Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Paris Hilton a de l'humour

Paris Hilton, toute dorée en couverture du Vanity Fair de janvier 2012.
Paris Hilton, toute dorée en couverture du Vanity Fair de janvier 2012.

Cela faisait bien longtemps qu'on n'avait pas vu Paris Hilton en une d'un magazine. Elle pose en couverture du Vanity Fair espagnol pour le mois de janvier 2012. Un shooting festif et doré qui nous montre une Paris Hilton glamour, dans toute sa splendeur.

C'est le photographe Greg Lotus qui s'est occupé d'immortaliser la blonde dans un look de femme fatale. Elle arbore un imposant collier en or et un cardigan ceinturé en maille irisée.

Son beauty look est digne de celui d'une héroïne hitchcockienne, avec ses cheveux blonds qui tombent en ondulations glamour et féminines.

Elle accessoirise sa tenue avec un joli petit chien qui n'est pas sans nous rappeler Tinkerbell, en version poilue. Un petit spritz nain en parfait accord avec le décor et la tenue de la belle.

La jeune femme est mise en scène en train de prendre le thé sur un plateau en or. Une caricature pleine d'humour et de paillettes. Paris Hilton nous surprend agréablement à rire d'elle-même sur ce cliché. À moins qu'elle n'ait pas trop compris...

À ne pas rater