Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Paris Hilton, 32 ans : pas de culotte pour son anniversaire

Dans la soirée du 16 février 2014, Paris Hilton a fêté ses 32 ans. Pour l'occasion elle avait choisi de porter une robe rose très kitsch... Et de ne pas porter de culotte. Un rien l'amuse cette Paris Hilton.

Avant que ne débarque Kim Kardashian et ses frangines, l'héritière la plus célèbre des États-Unis était Paris Hilton. Elle était de toutes les soirées, de tous les évènements mondains. Elle lançait des parfums à son nom et courrait un peu partout en rigolant à la recherche de son mini chien Tinkerbell ou de sa copine bouboule et mal fringuée Nicole Richie. Cette époque est révolue.

Paris Hilton a passé le cap des trente ans. Elle s'est fait piquer la vedette par les Kardashian, Nicole Richie est devenue un icône mode anorexique, le rose et le bling-bling ne sont plus aussi en vogue. Le matin de son anniversaire, Paris a certainement dû se creuser la tête pour savoir comment faire en sorte que la Terre entière parle de la soirée de ses 32 ans. Après réflexion, la jeune femme a décrété qu'il lui suffirait de ne pas mettre de culotte (impossible de savoir en combien de temps l'idée lui est venue).

C'est donc vêtue d'une longue robe très fendue et très rose que Paris Hilton est arrivée sur le red carpet de sa soirée d'anniversaire. Oui, parce que quand on s'appelle Paris Hilton, chaque anniversaire est une bonne raison de dérouler le red carpet. On pense toutefois qu'elle ne le fera plus d'ici peu, quand elle devra commencer les injections pour retarder la décrépitude. Sous cette robe, pas l'ombre du moindre sous-vêtement. Paris Hilton minaude et joue avec le tissu pour nous montrer son aine. Une partie du corps de la jeune femme que l'on aurait largement préféré ne jamais voir.

Challenge relevé pour Miss Hilton. Aussi moche que fut sa robe et aussi ringarde qu'a été sa soirée d'anniversaire 2014, on en a beaucoup plus parlé que si elle avait décidé sagement de porter une petite culotte. Bien joué Paris !

À ne pas rater