Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Paris Hilton : 1 million de dollars, son incroyable salaire de DJ

Parmi toutes les starlettes de la sphèrepeople made in US, il y a en a rarement une que le monde ait pris moins au sérieux que Paris Hilton. Socialite, star du petit écran, héroïne malgré elle d'un film X, l'héritière a décidé il y a quelques temps de devenir DJ. Une "vocation" qui en a fait rire plus d'un... jusqu'à aujourd'hui.

Même si ce n'est pas bien beau de se moquer, Paris Hilton tend bien souvent le bâton pour se faire battre. Se réinventant dans une nouvelle profession tous les quatre matins, d'actrice à chanteuse sans guère faire d'étincelles, elle a décidé il y a quelques années (en 2009) de devenir DJ. Là encore, on l'avoue, on avait doucement souri. Aujourd'hui, on rit un peu jaune.

Paris est très loin d'être une DJ de mariages et de Bar Mitsvah (même si il n'y a rien de mal à ça) et elle a même la cote ! Incroyable mais vrai, les talents de la jeune femme sont très demandés ! Si on trouvait déjà surprenant de la voir empocher 100 000 dollars pour mettre l'ambiance à l'after party du Super Bowl Pool After Dark de l'hôtel Harrah à Atlantic City en 2013, ce n'est rien comparer au maximum qu'elle puisse se faire en une soirée. Interviewée par Page Six, la starlette a confirmé pouvoir gagner jusqu'à 1 million de dollars, voire plus. "Ma mère m'a toujours dit que ce n'était pas poli de parler d'argent mais c'est vrai" explique-t-elle. "Je suis très fière. J'ai travaillé très dur. J'aime la musique. C'est ma passion." Ça, et prendre la pose en petite tenue sur Instagram on imagine.

Auto-proclamée parmi "les 5 Djs touchant le plus au monde", la liste de Forbes pour 2014 lui donnant tort, la jeune femme a gagné encore un peu plus de points crédibilité lors de la dernière fashion week parsienne. C'est en effet à elle que Carine Roitfeld a confié l'animation musicale de la soirée de lancement de son nouveau numéro de CR Fashion Book. Il faut donc se rendre à l'évidence, Dj Paris est bien une réalité.

À ne pas rater