Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Paris Fashion Week, la nouvelle collection de Kure Bazaar

Après avoir mis les bleus et les pastel à l'honneur cet été, la marque de vernis écolo Kure Bazaar passe à l'automne avec Paris Fashion Week. Une collection qui fait la part belle au violet et au kaki et qui habille nos ongles de teintes irisées.

Fini l'été et ses teintes flashy qu'on aime tant (cf notre coup de coeur pour le rose Kelly de la marque, une couleur franche et punchy). Avec Kure Bazaar, notre manucure prend des tons plus automnaux. Fini le fluo, place au violet, au parme et au kaki. Les teintes se font plus douces mais ne perdent rien de leur intensité.

Avec Cashmere, nos ongles prennent la couleur d'un ciel plein de nuages. Smokey se fait anthracite, alors que So Vintage apporte une pointe de bonne humeur avec un rose tendre. Les romantiques craqueront pour un parme prénommé Chloé. Enfin, que les amatrices de teintes irisées se rassurent, Kure Bazaar a pensé à vous avec trois jolies teintes qui donnent un petit avant-goût des fêtes. Or Bronze, Or Rose et Or Pur se parent de fines paillettes et illuminent nos ongles en un coup de pinceau.

On le rappelle, Kure Bazaar, se sont des teintes à croquer obtenues à 85% à partir d'ingrédients naturels comme de la pulpe de bois, du coton ou encore du blé. Une vraie innovation qui permet enfin de concilier nail art et green attitude.

Vernis Kure Bazaar, 16 €, à découvrir au Bon Marché.

Découvrez en images la nouvelle collection automne-hiver de Kure Bazaar.

Retrouvez aussi les meilleurs blogs de nailistas et notre shopping pour se lancer dans le nail art.

C.B.

À ne pas rater