Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Paris Fashion Week 2017 : ce qu'il faut retenir du show Balmain

Balmain printemps-ete 2017Lieu : parisHôtel Potocki 22 avenue de Friedland 75008
Balmain printemps-ete 2017 Lieu : paris Hôtel Potocki 22 avenue de Friedland 75008

Olivier Rousteing se place comme le roi de la jungle mode avec son défilé Printemps-Eté 2017, spécialement taillé pour sa Balmain Army. Décryptage en 4 points du style Rousteing à retrouver l'été prochain.

Pour cette collection printemps-été 2017 tant attendue, Olivier Rousteing téléporte toute sa Balmain Army dans une jungle stylé et luxuriante. 100% glamour, le show laisse place à des couleurs et des matières flamboyantes pour la belle saison. Kaki militaire intemporel, drapés de saharienne ensorcelante ou encore motif python aux teintes éblouissantes : le jeune créateur fait honneur à la maison de couture en proposant des pièces uniques en leurs genres. Les Indiana girls ont exhibées leur silhouette svelte dans des tenues transparentes, dévoilant la femme sensuelle du XXIe siècle. Décryptage en quatre points d'un défilé Printemps-Été 2017 qui fait d'Olivier Rousteing le roi de la jungle mode.

L'amazone ceinturé

Des formes fluides, des tailles ultras cintrées. De grosses et larges ceintures pour Olivier Rousteing chez Balmain, rien d'étonnant. Dans chacune des tenues et des pièces que le styliste propose, il retravaille le corps de la femme sans négliger aucune forme.

 Balmain printemps-ete 2017Lieu : parisHôtel Potocki 22 avenue de Friedland 75008
3 photos
Lancer le diaporama

Le safari animalier

Dans ce show, le directeur artistique n'a pas négligé l'imprimé animalier propre à l'ADN de sa griffe. Même si les motifs colorés ne sont plus systématiquement associées à l'été, se vêtir de couleur vives est un véritable art. Dans un style chargé mais luxueux, Rousteing revisite les matières - du cuir - et ne laisse au vêtement aucun choix : être le roi de la prochaine saison de l'été.

 Balmain printemps-ete 2017Lieu : parisHôtel Potocki 22 avenue de Friedland 75008
3 photos
Lancer le diaporama

La transparence hot

Féminine et délicate, la transparence est au rendez-vous de ce show. 100% glamour, l'esprit Rousteing joue la carte de la sensualité pour une féminité suggérée qui fait posément monter la température. Robe transparente ou décolletée, tout est réalisé pour que la silhouette soit romantique et légèrement animale.

 Balmain printemps-ete 2017Lieu : parisHôtel Potocki 22 avenue de Friedland 75008
3 photos
Lancer le diaporama

L'asymétrie des pièces

Jeu de clavicule aussi cool que sensuel, les hauts asymétriques s'affirment comme une tendance à ne pas négliger pour la prochaine saison. Sur des tops ou des robes monochromes laissant entrevoir quelques bouts de peau, l'effet apporte une touche de sensualité à des basiques faciles à porter. L'épaule se la joue nouveau nombril : une partie du corps à dévoiler.

Walid Jabri

À ne pas rater