Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Parfaites.fr : notre dernière adresse shopping coup de coeur

A quelques heures du week-end, ce qui est déjà en soi une très bonne nouvelle, on vous fait découvrir notre nouvelle adresse shopping. Un coup de cœur qui propose tout ce qu'on aime. Une vraie belle découverte.

Parfaites.fr, c'est quoi ? Monté il y a six mois par deux amies, Clémence et Gaëtane, Parfaites.fr est un site sur lequel une femme peut piocher tout ce qui peut l'intéresser. On y trouve aussi bien des jolies pièces mode que des soins pour se faire chouchouter, mais aussi des bon plans, de la décoration et il y a même un coin épicerie pour satisfaire les plus gourmandes d'entre nous. What else ? Et puis avec un nom comme celui-ci, nous aussi on a envie d'être "parfaite", non ?

Parfaites.fr, pourquoi ? Pour les femmes comme nous, qui n'ont pas une minute devant elles mais qui veulent des produits/articles de qualités et assez tendance. Et si elles peuvent avoir un aperçu rapide de tout ce dont elles ont besoin, "c'est l'Amérique" ! Les créatrices l'expliquent très bien : "nous sommes quotidiennement sollicitées par des annonces de produits, de nouveautés, du dernier-truc-à-la-mode-dont-on-ne-peut-se-passer. Nous-mêmes, consommatrices submergées, nous cherchions ce one-stop-shop qui pourrait offrir du bon, du beau, de l'inédit et de la qualité sans fausses promesses. Ne l'ayant point trouvé nous l'avons tout simplement lancé avec parfaites.fr." Il n'y avait qu'à demander.

Le plus de Parfaites.fr ? Sa sélection de produits rigoureuse et "pointue". Clémence confiait qu'elles accordaient toutes les deux beaucoup d'importance au rapport qualité-prix d'un produit : "si un article est à un certain prix, c'est qu'il le vaut. Pour nous, le rapport qualité-prix est hyper important. Si le produit ne passe pas le test, il est systématiquement rejeté. Nous promettons, et non pas prétendons." Et puis, elles refusent également de commercialiser des articles déjà proposés à foison. Ici, pas de Zara ou d'autres marques de ce genre : "Nous concentrons nos recherches sur des produits trop peu distribuer en France" expliquait Clémence.

Alors, qu'attendez-vous pour aller voir par vous-même ? Le e-shop Parfaites.fr est ici.

Jennifer Delattre

À ne pas rater