Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Paradise Lost : Josh Hutcherson et Benicio Del Toro en interview (vidéo)

"Paradise Lost", rencontre avec Josh Hutcherson et Benicio Del Toro.

Du paradis à l'enfer, la frontière est parfois mince. C'est ce que nous prouve "Paradise Lost", premier long métrage d'Andrea Di Stefano avec Josh Hutcherson et Benicio Del Toro en têtes d'affiche. Nous avons rencontré les acteurs lors de l'avant-première parisienne, l'occasion d'aborder leur collaboration et leurs expériences de tournage. 

Le premier est un jeune acteur, dont la carrière à littéralement explosé grâce à la saga "Hunger Games". Dans la peau de Nick pour "Paradise Lost", Josh Hutcherson fait ses preuves et s'inscrit parmi la très prisée liste des jeunes talents à ne pas perdre de vue. Le second, on ne le présente plus puisqu'il s'agit de Benicio Del Toro, acteur culte à la gueule glaciale, dont les rôles lucifériens s'accumulent dans sa prestigieuse filmographie. La rencontre entre ces deux hommes semblaient finalement être une évidence et le résultat dans "Paradise Lost" est explosif.

Synopsis du film : Nick pense avoir trouvé son paradis en rejoignant son frère en Colombie. Un lagon turquoise, une plage d'ivoire et des vagues parfaites ; un rêve pour ce jeune surfeur canadien. Il y rencontre Maria, une magnifique Colombienne. Ils tombent follement amoureux. Tout semble parfait... jusqu'à ce que Maria le présente à son oncle : un certain Pablo Escobar.

Pour ce premier long métrage, Andrea Di Stefano nous installe subtilement dans le rêve idyllique d'un jeune Canadien, qui se transforme en véritable supplice, piégé par un baron de la drogue. Un film dont la sauce monte doucement mais sûrement, jusqu'à l'explosion finale, un peu attendue, mais parfaitement bien amenée.

Lors de leur venue à Paris pour la promotion du film, nous avons parlé de ces deux rôles avec Josh Hutcherson et Benicio Del Toro, tous deux séduits par l'audace du réalisateur qui jongle entre les désillusions d'un jeune homme et des problèmes actuels en Amérique du Sud. Un long métrage qu'on vous recommande vivement, en salle le 5 novembre.

Découvrez notre interview en vidéo sur Puretrend.

Interview : Aurélia Baranes.

À ne pas rater