Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pamela Anderson : vraie actrice ou éternelle bimbo du cinéma ?

Attention mesdames et messieurs l'année 2014 pourrait marquer le retour sur grand écran de Pamela Anderson. La bimbo aurait été castée par le réalisateur Werner Herzog pour son prochain film. Enfin le début de la gloire ou énième rôle de bimbo ?

Le casting de "Vernon God Little", le prochain film de Werner Herzog s'allonge de jour en jour. Devraient ainsi s'ajouter à Austin Abrams et Sasha Pieterse (Pretty Little Liars), le boxeur Mike Tyson et la bimbo la plus célèbre de la planète, Pamela Anderson, cette dernière n'ayant pas encore de rôle défini. Du coup, on s'interroge, Pamy n'a-t-elle était choisie que pour ajouter une touche sexy au film ?

Autant l'avouer, notre jolie blonde n'est pas vraiment connue pour sa participation à des films d'auteur. Son truc à elle se serait plutôt le sable fin d'"Alerte à Malibu" et gros bolides de "VIP". Et ça c'est lorsqu'elle ne joue pas, au choix, son propre rôle comme dans "Scooby Doo" ou une bimbo comme dans "Scary Movie".

Sauf que depuis quelques temps, Pam semble un peu désireuse de changer d'image. Sacrifiant ses extensions, c'est désormais avec une petite coupe garçonne façon Charlize Theron qu'elle s'affiche et elle fait également de moins en moins la manchette. Si on ne sait pas encore le rôle qui lui sera attribué dans le long métrage de Werner Herzog, on connait déjà le synopsis. Abrams, que l'on a vu dans "Gangster Squad" devrait incarner un jeune homme dont le meilleur ami se livre à une tuerie dans la cour de son lycée. Une trame dramatique dans laquelle on voit mal se glisser une playmate en maillot de bain donc, ou le genre de rôles d'ordinaire réservés à Pamela.

Si les pourparlers aboutissent, Pamela Anderson pourrait tenir le rôle idéal pour enfin gagner en crédibilité et être prise au sérieux. Après tout Kate Upton aussi pose en maillot de bain et est dotée d'une forte poitrine et pourtant elle donnera bientôt la réplique à Cameron Diaz dans "Sweet Revenge".

À ne pas rater