
On la savait en route pour un nouveau divorce, mais les dernières nouvelles de Pamela Anderson sont encore plus mauvaises que prévu. Battue et insultée par Rick Salomon, Pamela doit faire face publiquement aux accusations de son ex…
Pamela Anderson est une habituée du divorce. Rien de bien surprenant donc, lorsque la star planétaire d'Alerte à Malibu annonce à la presse qu'elle se sépare (à nouveau) de Rick Salomon. Pourtant, cette énième rupture est loin d'être de tout repos. Apparue radieuse il y a quelques jours avec son fils Brandon sur le tapis rouge, Pamela cache bien son jeu car en privée son moral est tout autre. Selon le site américain TMZ, elle aurait révélé à la justice les détails de sa vie commune avec Rick et le constat est plutôt catastrophique. Battue et violentée par ce dernier, la play-mate n'a pas hésité à demander une ordonnance restrictive à l'encontre de son ex pour l'empêcher de s'approcher d'elle et de sa famille. Terrifiée à l'idée d'affronter le comportement imprévisible et incontrôlable de Rick, Pamela dévoile même avoir failli mourir en janvier dernier.
" Une tueuse de bébés en série "
Alors qu'ils étaient en pleins ébats amoureux, le producteur aurait essayé de l'étrangler en appuyant un oreiller sur le visage de la star. Crachats, insultes, Rick lui aurait fait vivre l'enfer et se prépare déjà à riposter. Selon lui, Pamela Anderson devrait être " enfermée " et leur mariage annulé. D'ailleurs Rick s'est empressé de la traiter de menteuse et de remettre en cause son alimentation : " Elle mange du poisson et des crevettes qui empestent la maison et elle cuisine du porc pour ses enfants ".
Et pour couronner le tout, l'ex de Shannen Doherty l'accuse en public d'être une tueuse de bébés en série. Après l'avoir supplié de lui faire un enfant, Pamela aurait finalement préféré avorter. Pour appuyer ses déclarations, Rick transmet même un mail qu'il lui aurait envoyé : " Tu ne m'avais pas dit que tu avais aussi avorté d'un bébé quand tu étais mariée à Kid Rock. J'ai entendu que tu l'as supplié lui aussi de te faire un enfant. J'ai entendu que c'est même arrivé deux fois ".