Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pamela Anderson, une garçonne très sexy : 12 stars canon avec les cheveux courts

Après le carré, c'est la coupe garçonne qui semble s'emparer d'Hollywood. Pamela Anderson, qui a sauté le pas, explique se sentir "plus sexy" comme ça. Et nous, quelles stars trouve-t-on plus canon avec les cheveux courts ?

Un vent de fraîcheur semble souffler sur Hollywood, matérialisé par des coups de ciseaux généreux qui transforment les longues crinières wavy en garçonnes sexy. Les stars seraient-elles toutes inspirées par Twiggy ?

Pamela Anderson , LE canon en maillot de bain une pièce rouge d'"Alerte à Malibu" a infligé un choc à ses fans d'autrefois en coupant court. Exit les longueurs blondes de la bimbo, l'actrice a semble-t-il décidé de prendre un virage capillaire comme dans sa vie. Après s'être confiée sur cette transformation sur le plateau d'Ellen De Generes, c'est à une journaliste du New York Magazine qu'elle a expliqué son choix, mû par l'acceptation de soi.

"Je n'y ai pas beaucoup réfléchi, je voulais juste les couper. C'est une amie qui l'a fait. Mes cheveux m'ennuyaient un peu. C'est quelque chose de symbolique, je voulais me délester du passé, aller de l'avant. Mes cheveux faisaient partie de ma personnalité. Je me cachais derrière. D'avoir les cheveux courts et de vraiment montrer mon visage, c'est plus révélateur que tous les discours."

Un geste "libérateur" pour la star, qui se trouve "plus sexy avec les cheveux courts". On ne peut que soutenir une pareille démarche, surtout lorsqu'elle est porteuse de sens. Mais certaines célébrités ont sauté le pas pour des raisons nettement moins personnelles. Que ce soit pour un film ou après une catastrophe capillaire, elles sont de plus en plus nombreuses à passer au court. Et pour certaines, le résultat est vraiment canon.

C'est le cas de Natalie Portman. L'égérie Dior a dû se raser la tête pour le film "V pour Vendetta". Mais avec un visage pareil, on est bien loin du flop, et même avec les cheveux très courts, l'actrice conserve son sex-appeal.

Même chose pour Charlize Theron, qui a elle aussi coupé ses cheveux pour un film. Sur le tapis rouge, elle garde son charisme et nous donne presque envie de sauter le pas.

Halle Berry, Rihanna, Anne Hathaway, les adeptes de la garçonne sont nombreuses et prouvent que le court peut être follement sexy.

12 stars sexy avec les cheveux courts, c'est à découvrir en images sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater