Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pamela Anderson : une fan dépense 200 000 dollars pour lui ressembler

Carolyn, la Pamela Anderson de Liverpool.

Dans la famille "fan assez fou pour se ruiner pour sa star préférée", on demande Carolyn, de Liverpool. Cette Anglaise de vingt-neuf ans a multiplié les interventions et les dépenses pour se rapprocher de son icône, Pamela Anderson.

On ne le savait pas, mais la ville de Liverpool, en Angleterre, a sa Pamela Anderson. Elle s'appelle Carolyn Anderson, a vingt-neuf ans et un rêve : devenir un sex-symbol, comme son idole. Filmée par la caméra de TLC dans l'émission "My strange addiction", elle montre qu'elle ne recule devant rien pour lui ressembler.

Fan de la série "Alerte à Malibu" depuis l'enfance, elle a entamé sa transformation - sa "Pamification", comme elle l'appelle - il y a des années. Ça a commencé par une couleur, qui l'a faite passer du brun au blond. Puis, Carolyn n'a plus su s'arrêter.

"J'ai eu des extensions capillaires, du Botox, des lentilles de contact de couleur, des faux cils, des injections dans les lèvres, le contour des lèvres et des taches de rousseur tatoués, un blanchiment des dents, les dents réalignées, de l'autobronzant, des UV. Mes seins ont aussi été 'Pamifiés'."

Jusqu'ici, la jeune Britannique explique avoir dépensé 40 000 dollars (soit 52 000 euros) en interventions en tous genres pour se transformer. A quoi s'ajoute 160 000 dollars (presque 210 000 euros !) en vêtements.

Devenir Pamela Anderson, "qu'importe le prix"

Son père, lui, ne semble pas trop inquiet face aux agissements de sa fille. "Tant que ça leur rend heureuse, je ne compte pas intervenir. Je trouve ma fille plutôt canon".

Au fil de l'émission, Carolyn poursuit son rêve, s'envolant pour Los Angeles. "Je veux aller à Hollywood et devenir un sex-symbol pour des millions de gens." Là, elle rencontre Alexandra Paul, collègue de Pamela Anderson dans la série "Alerte à Malibu", qui reste scotchée par leur ressemblance et lui ouvre les portes des castings.

Mais c'est là qu'elle fait face aux critiques. Car si la jeune femme n'est pas dénuée de talent, son alter-ego "démodé" a des airs de boulet. Leçon : ressembler à une star, c'est bien. Avoir sa propre personnalité, c'est mieux.

À ne pas rater