Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pamela Anderson : un side boob osé pour soutenir la cause animale

Quand Pamela Anderson prend la défense des animaux, ça ne rigole. Prête à se mettre nue s'il le faut, elle s'en est cette fois-ci tenue à un side boob très osé sur le tapis rouge...

Ce week-end la sculpturale Pamela Anderson s'est engagée une fois de plus pour défendre la cause animale, en assistant au gala "Last Chance For Benefit" à Los Angeles. L'occasion de briller sur le tapis rouge pour l'ancienne naïade de la série "Alerte à Malibu", qui sait comment user et abuser de son charme dévastateur pour attirer l'objectif des paparazzis. Fidèle à son image de bimbo, Pamela a fait honneur à sa sulfureuse réputation en enfilant une robe blanche fendue ultra sexy. Il faut dire que le décolleté de la sirène laissait entrevoir un joli side boob !

Pas gênée pour un sou de révéler sa superbe anatomie au public, la playmate la plus célèbre de la planète se fiche complètement des jaloux qui la taquine sur son âge. Très à l'aise dans ses baskets, l'ex-femme du déluré Tommy Lee profite de ses 48 printemps pour exhiber ses courbes avantageuses. Avec sa chevelure de pinup et ses talons argentés, Pamy n'est peut-être pas la femme la plus élégante du monde, mais sa plastique, elle, n'a rien à envier à celle des petites jeunettes d'Hollywood.

Malgré les critiques, Pamela Anderson continue de rester l'un des sex-symbols les plus emblématiques du XXIème siècle et semble loin de vouloir raccrocher. Lors d 'une récente interview accordée au Times, la mère de Brandon et Dylan a réaffirmé son souhait de poursuivre ses activités professionnelles, notamment en tant que modèle :

"Bien sûr que je continue de poser nue pour des magazines, j'ai 48 ans pas 100" !

Et pour prouver qu'elle n'a peur de rien, Pamela s'est même affichée toute nue dans le dernier numéro du magazine FHM. Quand on observe sa plastique, on ne peut s'empêcher de ressentir une pointe de jalousie et on espère bien rester aussi bien conservé au même âge...

À ne pas rater