Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pamela Anderson : un sein à l'air en pleine rue

Malgré l'approche de la cinquantaine, Pamela Anderson court encore et toujours les soirées branchées, notamment au célèbre Château Marmont de Los Angeles. Si elle fait d'ordinaire sensation par des tenues ultra sexy, la semaine dernière c'est à cause d'un très gros problème de robe qu'elle a attiré l'attention des photographes...

Ancienne bombe de la série "Alerte à Malibu" et pin-up de Playboy, Pamela Anderson est depuis longtemps habituée à poser à moitié nue, mais uniquement lorsqu'elle en a envie par contre, il ne faut pas abuser non plus ! Ce week-end lors d'une soirée entre amis, la jeune femme s'est retrouvée sans le vouloir les seins à l'air !

Lorsqu'on est une femme, on n'est jamais à l'abri d'un petit problème de robe. Mais s'il s'agit généralement d'une simple bretelle tombant un peu sur l'épaule ou d'une robe remontant un peu trop haut sur les cuisses, pour Pammy c'est la catastrophe. On ne sait pas trop ce qui s'est passé entre le moment où elle est sortie du Château Marmont et celui où elle est entrée dans sa voiture mais en un clignement d'oeil, la bombe platine s'est retrouvée avec un sein s'échappant de sa robe comme on peut le découvrir ici.

Il faut dire que même si elle s'est un peu assagie depuis quelques mois, elle prenait de gros risque côté tenue avec un vêtement tenant plus de la nuisette en satin blanc avec des bretelles spaghettis. Si elle n'a pas l'air de s'en rendre vraiment compte sur le coup, les paparazzi présents sur place en ont en tous cas eu pour leur argent ! Pauvre Pam. Et dire que tout ça aurait pu être évité si seulement elle avait porté un soutien-gorge sous sa robe...

En ce moment, les problèmes de robe semblent être une véritable épidémie outre-Atlantique entre Beyoncé et sa chemise qui se déboutonne ou Nicki Minaj et sa robe qui craque en pleine prestation lors de la cérémonie des MTV Video Music Awards 2014. Il y a un vrai problème : c'est ça de vouloir être trop sexy parfois.

À ne pas rater