Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pamela Anderson : un décolleté XXL au festival du Film de Taormine en Sicile

Playmate un jour, playmate toujours. Pour faire oublier l'épisode tragique de ses dernières révélations au Festival de Cannes, Pamela Anderson est arrivée en Sicile avec un décolleté de taille pour le festival du film de Taormine, dimanche 15 juin 2014.

Pamela Anderson n'a pas tourné dans un nouveau film depuis 2008, mais elle ne rate jamais une occasion de se rendre sur le tapis rouge lorsqu'elle y est invitée. Après son passage sur la Croisette, la playmate la plus célèbre de la planète a fait un saut en Sicile, dimanche 15 juin 2014, pour honorer de sa présence le Festival du film de Taormine. Une apparition très sexy, puisque Pamela, qui aurait pu se la jouer simple petite robe blanche, n'a pas hésité à mettre en valeur le buste qui a façonné son succès dans la série Alerte à Malibu. La tenue aurait pu convenir à merveille si les seins trop gonflés de la femme de Rick Salomon n'avaient pas tout gâché. Mais Pamela reste Pamela, et tant qu'elle reste toujours aussi bien conservée l'actrice de 46 ans compte bien en profiter.

La police canadienne ouvre une enquête

Très engagée dans de multiples causes, comme la défense des animaux ou la lutte contre le SIDA, Pamela a également assisté au gala caritatif du programme d'alimentation mondial. Mais c'est à Cannes, queBarack Obama en 2008 dans laquelle elle évoque le sort qui devrait selon elle être réservé aux violeurs : "Le gouvernement doit faire castrer tous les agresseurs ou potentiels agresseurs d'enfants. Le viol est la pire chose qui soit. Nos enfants ont besoin d'être mieux protégés et justice doit être faite. Nous devons faire de la prévention et pas seulement punir."

À ne pas rater