Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pamela Anderson : ultra sexy et presque nue sous son trench !

A Paris en ce moment pour la Fashion Week, Pamela Anderson est arrivée ce jeudi 21 janvier 2016 au Tom Greyhound Concept Store. Présente pour le lancement de la collection de chaussure de la marque Amélie Pichard X Pamela Anderson, la bimbo opte ce soir-là pour une tenue quelque peu légère.

En collaboration avec la marque de chaussure Amélie Pichard, Pamela Anderson a été aperçue ce jeudi 21 janvier 2016 à Paris pour le lancement de sa nouvelle collection de chaussure Amélie Pichard X Pamela Anderson. Provocante comme à son habitude, la star s'est présentée dans un trench beige ultra court et les jambes nues.

Grand rendez-vous mode de l'année, la Fashion Week 2016 se déroule en ce moment même à Paris. L'occasion pour les plus grandes marques de présenter leurs toutes nouvelles collections et de faire le show sous les yeux ébahis des spectateurs. Événement crucial dans le monde de la haute couture, les visiteurs du monde entier se multiplient pour assister aux défilés et parmi eux quelques célébrités qui ne passent inaperçues comme Pamela Anderson. Récemment invitée à l'Assemblée Nationale pour défendre la cause des animaux, la bimbo a fait une entrée pour le moins fracassante auprès des hommes politiques... Engagée et courageuse, Pamela n'a cessé de faire parler d'elle.

Politicienne et créatrice ultra sexy

En déplacement professionnel, Pamela Anderson enchaîne les sorties remarquées. En collaboration avec la créatrice Amélie Pichard, Pamela a débarqué la veille au Tom Greyhound Concept Store pour le lancement de sa nouvelle collection de chaussure Amélie Pichard X Pamela Anderson. Et si la belle avait fait un effort dans sa tenue pour affirmer ses positions face aux politiciens, lors de la Fashion Week l'actrice emblématique d'"Alerte à Malibu" n'a pas hésité a arborer une tenue des plus sexy. Visiblement très peu frileuse, le sex-symbol a opté ce soir-là pour un simple trench en coton beige noué à la taille. Les jambes complètements nues et une fine paire d'escarpins noirs vernis à plateforme, la bimbo en cover du Playboy affole les photographes.

Très peu couverte et provocante, la star a comme à son habitude fait une entrée fracassante. Les cheveux blond platine crêpés et le maquillage prononcé, l'extravagance de la quadra est au rendez-vous. Un look torride que le model du magazine Flaunt n'oublie pas d'accessoiriser de pin's à l'effigie de son engagement pour la planète.

À ne pas rater