Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pamela Anderson : ultra sexy, elle s'affiche en petite tenue sur Instagram !

Fidèle à elle-même, Pamela Anderson n'a pas fini de dévoiler sa plastique de rêve. Habituée aux clichés hot, la jolie blonde revient ce mardi 2 février 2016 sur le devant de la scène et pose en sous-vêtements sur son compte Instagram.

Si Pamela Anderson expose sa silhouette sous toutes les coutures, la bimbo prouve une nouvelle fois qu'elle n'est pas prête d'arrêter. De retour sur les réseaux, la célèbre bimbo revient à la charge avec la couverture du film "Connected" où elle pose en sous-vêtements.

Nostalgique ou tout simplement provocante, Pamela Anderson prend un malin plaisir à s'afficher dans des tenues toujours plus sexy. Bimbo assumée, la jolie blonde ne cesse de revendiquer sa plastique de rêve et sa poitrine mondialement connue. Véritable sex-symbol des années 90, la star "d'Alerte à Malibu" reste très connectée sur les réseaux sociaux et enchaîne les clichés hot sur son compte Instagram. En mini bikini moulant ou topless face à l'objectif, la bimbo est clair à ce sujet, elle assume ses formes pulpeuses.

Friande dès qu'il s'agit de se faire remarquer, la belle a débuté l'année 2016 en indubitable politicienne. Arrivée à l'Assemblée Nationale début janvier, la belle n'a pas eu froid aux yeux et s'est lancée dans un débat sur la défense animale, face à une foule de politiciens remontés. De retour sur le devant de la scène, Pamela Anderson laisse tomber son costume de protectrice animale pour afficher une fois encore ses courbes de folie.

Pamela Anderson, une silhouette indémodable !

En petite tenue pour l'affiche du film "Connected", Pamela garde visiblement un bon souvenir de cette prise. Soucieuse de son apparence, la bimbo s'aime dans des tenues toujours plus aguichantes et c'est en sous-vêtements ultra sexy que la belle s'affiche donc sur son compte Instagram. Allongée dans un scanner à rayons ultraviolet, la belle dévoile sa plastique pour le moins parfaite.

Sulfureuse un jour, sulfureuse toujours, à 48 ans et des années plus tard, Pamela Anderson suscite toujours autant l'admiration de ses fans avec une silhouette parfaite.

À ne pas rater