Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pamela Anderson : transformée, elle brille aux côtés de son fils canon Brandon !

Venue soutenir Sean Penn lors de la première du film "The Gunman" à Los Angeles, Charlize Theron aurait logiquement due attirer l'attention des photographes. C'est pourtant une autre bombe platine qui a fait tourner les têtes ce 12 mars 2015, Pamela Anderson. 

La dernière fois qu'on a vu Pamela Anderson dans les rues de Los Angeles, elle se rendait au Château Marmont vêtue d'une simple chemise blanche, sa crinière platine flottant dans le vent. C'est une toute nouvelle femme qui a pris la pose lors de la première du nouveau film de Sean Penn "The Gunman" hier soir. À croire que son récent divorce a poussé Pamela Anderson a changé de style puisque la bimbo, connue pour son rôle de CJ Parker dans la série "Alerte à Malibu" troque ses minirobes moulantes pas plus grandes qu'un mouchoir de poche pour une tenue nettement plus "Hollywood".

Attention, pin-up en vue !

Des escarpins dorées aux pieds, elle brille de mille feux avec une longue robe métallisée dont le drapé forme à la fois un décolleté à faire tourner les têtes, mais aussi un fendu dévoilant des gambettes fuselées. Et oui, à 47 ans, Pammy affiche toujours la silhouette qui a fait tant couler d'encre dans les années 90. Si on a un peu des doutes sur l'ajout d'un sac à rayures et une nouvelle coupe de cheveux, on salue le côté nettement plus "propre sur elle" qu'à une époque. Mais sa tenue, peut-être un peu trop show off pour l'occasion, n'est pas la seule chose qui permet à l'ex-Playmate de se faire remarquer ce soir-là.

Un +1 canon pour Pamela Anderson

Rassurez-vous, Pamela Anderson n'a pas décidé d'oublier ses déboires amoureux en jouant les cougars un toyboy au bras. Le charmant brun qui prend la pose à ses côtés n'est autre que Brandon, l'un des deux garçons qu'elle a eu avec son précédent compagnon, le batteur de Mötley Crüe Tommy Lee qui lui a même dédié une chanson sur l'album "Generation Swine". Et oui, comme tous les enfants de stars, le jeune garçon né en 1996 a fini par grandir. Un nouveau venu parmi les "fils et filles de" qui cartonnent ? Il en a en tous cas le physique, et peut être le talent puisqu'il semble comme son père être dans la musique...

À ne pas rater