Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pamela Anderson : son strip-tease hot pour la PETA

A 46 ans, Pamela Anderson montre qu'elle possède toujours autant de sexyness qu'à ses 25 ans et exécute un strip-tease ultra-sexy pour la PETA.

Pour Pamela Anderson, la règle de base pour bien faire passer un message est de capter l'attention du public et de ne surtout pas la perdre. Pour que l'attention des téléspectateurs et internautes reste optimale, la nouvelle Madame Salomon a décidé d'user de ses plus beaux et sexy atouts : ses courbes et son corps tout entier.

Nous qui pensions que sa nouvelle coupe de cheveux témoignait d'un changement de comportement chez la plus sexy des bimbos de la planète, c'est loupé ! Mais cette fois-ci, c'est pour la bonne cause. Engagée depuis très longtemps dans la défense des droits des animaux, la plus hot des quadra se dévoue corps et âme pour la PETA (People for the Ethical Treatment of Animals). Nouvelle preuve de son engagement sans borne avec cette vidéo très sexy dans laquelle elle exécute un strip-tease sexy dont elle seule a le secret. Et, pour son amour de boule de poils, l'ex-star d'"Alerte à Malibu" n'hésite pas à se mettre... à poils.

Intitulée "La chienne" (le double sens du mot est un peu douteux), Pamela Anderson se lance dans un strip-tease très sexy sur un lit. Quelques plans montrent un chien noir sur ce lit. Le message ? "C'est tous les jours la Saint-Valentin avec ceux qu'on aime." Nous sommes prêtes à parier qu'un large public masculin aurait tout donné pour être à la place de ce chien. A 46 ans, la blonde la plus sexy de la terre prouve que son sex-appeal reste intact.

Néanmoins, il faut avouer qu'elle a parfois dépassé les bordes de la décence. Souvenez-vous, en juin 2013, Pamela Anderson a été censurée en Angleterre pour une publicité pour le site CrazyDomains.com. Cette dernière, jugée trop dégradante et sexiste par les téléspectateurs anglais, avait tout bonnement été censurée.

Mais ce nouveau spot pour la PETA, si sexy soit-il, ne devrait pas subir le même sort. Pour le plus grand plaisir d'un large public...

À ne pas rater