Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pamela Anderson : son fils Brandon Thomas Lee, futur chouchou de la mode ?

Après avoir fait ses premiers pas sur tapis rouge en mars dernier aux côtés de sa mère Pamela Anderson, Brandon Thomas Lee est prêt à prendre le monde de la mode d'assaut. Le jeune homme a en effet fait ses premiers pas devant l'objectif pour un magazine français cette semaine et le résultat est plutôt convaincant.

Depuis quelques années, les "fils et filles de" ne s'essayent plus à la musique comme papa ou maman mais tente le mannequinat comme Kaia Gerber. Fruit des amours tumultueux entre Pamela Anderson et Tommy Lee, batteur du groupe Mötley Crüe, Brandon Thomas Lee est le dernier en date à se lancer dans l'aventure. Du haut de ses 19 printemps, le jeune homme a participé à son premier shooting photo pour une revue mode confidentielle, Dull Magazine.

Doté d'un physique plutôt avantageux, Brandon Thomas Lee joue de sa moue boudeuse face à l'objectif du photographe Ryder Sloane, sourcils froncés, les cheveux gominés et la raie sur le côté comme à son habitude. Sur les différentes photos qu'il a partagé sur son compte Instagram, on le découvre prenant la pose façon rock star rebelle, clope au bec à la James Dean dans des vêtements signés Alexander Wang ou encore Kenzo.

Brandon Thomas Lee, un nouveau talent mis en avant

Des débuts plus que prometteurs pour le beau brun au charisme fou. En même temps, le jeune homme a de qui tenir entre l'incontournable playmate Pamela et Tommy Lee au tableau de chasse n'ayant rien ou presque à envier à un Clint Eastwood ou un Warren Betty. D'ailleurs, la pomme ne tombe jamais loin de l'arbre puisqu'il a partagé la vie de la starlette Bella Thorne pendant quelque temps.

L'intégralité du shooting de Brandon est disponible depuis le 16 décembre dans les pages glacées du magazine Dull, un petit nouveau dans les kiosques puisqu'il a été créé en octobre 2015. Présenté comme "avant-garde et ironique" il a vocation à mettre en avant "les nouveaux talents qui participent à la Révolution culturelle modeuse." Tout un programme !

À ne pas rater