Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pamela Anderson : ses traits tirés déclenchent la polémique sur la Croisette

.

Venue profiter du Festival de Cannes, Pamela Anderson a, comme d’habitude, attiré le regard de tous les paparazzi qui se sont précipités pour immortaliser son passage sur le tapis rouge de l'événement. Malheureusement, l’ancienne naïade d’Alerte à Malibu semble avoir un peu trop abusé de la chirurgie car elle était tout simplement méconnaissable…

Depuis quelques années, Pamela Anderson a repris son image médiatique en main. Exit les scandales avec ses petits amis agités, la maman de Dylan et Brandon aspire désormais à être une femme de conviction. Après avoir redoré son image en défendant corps et âme la cause des animaux, Pam aurait récemment craqué pour le très controversé Julian Assange, fondateur de Wikileak toujours retranché dans l'ambassade équatorienne à Londres. Dernièrement, elle a même créé la surprise en apparaissant dans un clip de notre Julien Doré national. Toujours là où ne l'attend pas décidément, elle s'est cette fois fait remarquer plutôt pour le pire que pour le meilleur...

Une expression très figée

Apparue sur le tapis rouge à l'occasion de la quatrième montée des marches du festival samedi dernier, l'ex bimbo de 49 ans s'est encore fait remarquer, mais pas dans le bon sens du terme cette fois-ci. Quand on observe les traits ultra tirés de son visage ce soir-là, on a comme un doute : Pamela aurait-t-elle succombé à l'appel du bistouri ?

.

Et nous ne sommes pas les seules à tilter. En plus de la presse spécialisée, de nombreux internautes se sont emparés de ces photos pour faire part de leur étonnement.

Il faut dire que si son look signé Vivienne Westwood était très réussi, sa mise en beauté, elle, était quelque peu gâchée par cette mine fort peu naturelle. On espère pour Pamela qu'il ne s'agit pas de quelque chose d'irréversible, parce que le résultat est franchement raté, il faut bien dire ce qui est...

À ne pas rater