Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pamela Anderson : ses fils honteux de ses photos osées dans Playboy

Cela devait bien finir par arriver : les fils de Pamela Anderson ont grandi et sont plus qu'embarrassés par le passé sulfureux de leur célèbre maman. À 16 et 17 ans, les deux ados se font charrier à l'école. De son côté, Pam assume.

Pamela Anderson a beau vouloir changer d'image et se racheter une conduite, elle n'en reste pas moins une ancienne playmate, habituée aux couvertures des magazines sexy. Malgré sa nouvelle coupe à la garçonne et sa participation au marathon de New-York, la blonde ne parvient pas à se défaire de l'image sulfureuse qui lui colle à la peau depuis les années 90 et notamment à cause d'Internet.

Au cours d'un chat via Twitter avec ses fans, Pamela Anderson s'est confiée sur la manière dont elle vivait son passé de blonde à forte poitrine, très souvent recrutée pour des shootings de photos de charme. De son côté, elle assume totalement, déclarant "Notre vie est ce qu'elle est [...]" souligne la star, ajoutant que sa famille s'entend à merveille : "Nous nous aimons, nous sommes très proches et tout ce que nous avons traversé nous a davantage rapproché et nous a rendus plus solides".

En revanche en ce qui concerne la manière dont ses deux fils perçoivent la chose, le son de cloche est tout à fait différent. Les deux adolescents, Dylan et Brandon, sont gênés par les photos que leur mère a pu faire dans sa jeunesse et en souffrent à l'école : "Lorsque mes enfants sont devenus des ados, cela a été difficile pour eux. Ils ont dû se battre contre des tyrans et ont été embêtés à plusieurs reprises. Je regrette que certaines choses que j'ai faites aient pu les faire souffrir" déplore l'ex-starlette d'Alerte à Malibu.

Ce sont certainement ces mêmes raisons qui ont poussé Pamela Anderson à miser sur la transparence vis à vis de ses deux grands fils. Parce qu'au-delà d'avoir fait des photos sexy, la blonde, désormais remariée à Rick Salomon, a également fait une sex tape avec son ex Tommy Lee, rockeur au sein du groupe Mötley Crüe et père de Dylan et Brandon. Avec Internet, les deux jeunes hommes seraient forcément tombés sur la vidéo en question. Pour Pamela Anderson il aurait été stupide de ne pas prendre les devants.

À ne pas rater