Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pamela Anderson : satin noir et crinière blonde, le retour d'une playmate ?

Elle est désormais bien loin l'époque où Pamela Anderson souhaitait changer d'image, se racheter une conduite. Elle a (re)adopté les extensions peroxydées et les tenues affriolantes, pour le plus grand bonheur de ses fans de la première heure. Serait-ce le grand retour de la playmate ?

Il y a environ deux ans, Pamela Anderson a tenté une transformation radicale. Fatiguée d'être un sex-symbol, lassée de n'incarner que l'image d'une ex-playmate blonde à forte poitrine, vedette un peu désuète d'"Alerte à Malibu", elle a changé d'apparence.

C'est un véritable virage à 180° qu'a emprunté la star d'origine canadienne. Elle a commencé par se couper les cheveux tout courts, avant d'adopter des tenues plus chics que jamais. Adieu décolletées et porte-jarretelles apparent, la nouvelle Pam était plutôt du genre à porter des cols ras du cou et des petites robes noires BCBG s'arrêtant au-dessus du genou.

On y a cru, honnêtement. Mais chassez le naturel, il revient au galop et visiblement, en ce qui concerne Pamela Anderson, le naturel rime avec artificiel et démesure dans la manière de s'habiller.

Le retour de la Pam' des 90's

Photographiée en Autriche ce 18 juin 2015, de sortie dans un centre commercial, la star arborait un look dans le genre de ceux ont bâti sa légende : du court, du satin, du noir et des souliers de stripteaseuse. Un cocktail mode détonnant !

Pamela Anderson s'est donc résolue à rendre ses vêtements à Bree Van de Kamp pour adopter une petite robe chemise en satin noire, ultra courte et très près du corps sur les hanches. On remarque également que la quadragénaire est repassée au long : elle porte des extensions blondes, ondulées. Une paire de lunettes de soleil papillonnantes terminaient sa tenue, lui donnant des airs de pin-up des années 60. Dans cet accoutrement, la belle n'a laissé personne indifférent. Le service de sécurité du centre commercial a même pris la pose aux côtés de l'actrice. On dirait bien qu'on a retrouvé la Pam' des 90's !

 

À ne pas rater