Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pamela Anderson s'est mariée... avec son ex !

La plus célèbre des bimbos n'est plus sur le marché des célibataires. Pamela Anderson vient en effet de dire "oui" pour la seconde fois à Rick Salomon, avec qui elle a déjà été mariée... pendant deux mois.

Ce début d'année 2014 commence avec de bonnes nouvelles pour nos amis les stars. Après l'annonce du mariage entre Bobbi Kristina, la fille de Whitney Houston, avec Nick Gordon ou encore celui de Kaley Cuoco et Ryan Sweeting, c'est au tour de la bimbo la plus connue sur terre, Pamela Anderson d'annoncer une bonne nouvelle. La playmate s'est mariée avec Rick Salomon, enfin, remariée serait plus exact.

Mariés en 2007, les amants s'étaient finalement séparés... deux mois après. Un mariage express. Mais en octobre dernier, on apprenant sur le plateau d'Ellen DeGeneres que les ex avaient remis le couvert puisque Pamela Anderson affirmait que Rick Salomon était son "Best friend... with benefits" avant d'expliquer que "Revenir avec le même mec... c'est du recyclage... Non, je suis très heureuse. Nous sommes heureux, c'est un très chouette garçon".

Pamela Anderson semble être une accro du mariage puisqu'il s'agit de son quatrième. En 1996, elle épouse Tommy Lee avec qui elle aura ses deux fils, mais ils divorcent en 1998 suite aux violences de ce dernier. En 2006 elle épouse le chanteur Kid Rock avant de divorcer au bout de quatre mois. Elle rencontre ensuite Rick Salomon, un ex de Paris Hilton et de Shannen Doherty, et se marient en 2007... mais divorcent deux mois plus tard.

L'ancienne sirène de la série culte des années 90 "Alerte à Malibu" a déclaré lors d'une soirée de charité en faveur d'Haïti organisée par Sean Penn ce week-end : "Nous sommes très heureux, nos familles aussi et c'est tout ce qui compte". Depuis novembre dernier, Pamela Anderson semblait avoir amorcé une nouvelle phase dans sa vie en apparaissant comme une femme "changée", plus sereine et posée : elle a coupé ses cheveux et opté pour une coupe garçonne et elle s'est mise au sport. Est-ce que cette union serait une façon de dire que la bimbo souhaite se ranger sérieusement ? Seul l'avenir nous le dira...

J.D

À ne pas rater