Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pamela Anderson, Rihanna, Kate Moss : les stars sexy en maillot une pièce

Si le bikini a les faveurs des stars sur le plage, le maillot une pièce revient dans la course ! Très tendance cet été, il se pare d'imprimés photo, de franges ou de discrets bijoux, pour séduire les starlettes soucieuses d'affiner leur silhouette. On se souvient évidemment du maillot une pièce rouge pompier de Pamela Anderson dans "Alerte à Malibu", mais depuis, cette pièce a été adopté par des stars comme Rihanna, Kate Moss, Penelope Cruz et Sofia Vergara !

Inutile de continuer à bouder le maillot une pièce, c'est notre fashion obsession de l'été ! C'est le maillot de bain idéal : sexy si on le choisit avec de larges échancrures et un décolleté plongeant, il permet tout de même de gommer l'air de rien nos petites rondeurs. Paris Hilton l'a bien compris, et si pendant ses périodes fines elle mise sur le trikini, plus hot, elle retourne vers le sobre maillot une pièce quand elle prend quelques kilos.

D'autres stars aux courbes généreuses ont misé sur cet allié de taille : Rihanna le choisit imprimé d'une photo de Bob Dylan, Sofia Vergara le choisit bleu électrique avec un décolleté pigeonnant, tandis que Penelope Cruz redonne tout son sex-appeal au maillot noir sobre.

Mais le maillot une pièce n'est pas seulement tendance à la plage ! Il s'affiche aussi sur les couvertures de magazines, comme avec Gisele Bundchen pour Vogue. Pas étonnant alors, de voir Kate Moss ou Alessandra Ambrosio faire des shootings en une pièce. Enfin, on le voit de plus en plus s'inviter sur tapis rouge. Mais attention, si les stars peuvent se le permettre lors d'une soirée chic bar-plage, on préfère laisser le maillot pour aller titiller les vagues...

Découvrez en images et sur Puretrend les stars sexy en maillot de bain une pièce...

À ne pas rater