Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pamela Anderson rêve d'un nouvel homme dans vie...

Star mondialement connue, Pamela Anderson est la femme sur laquelle tous les hommes fantasment. Mensurations de rêve et plastique parfaite, la bimbo semble tout avoir et pourtant... Seule depuis que ces deux enfants ont décidé de voler de leurs propres ailes, la star avoue se sentir abandonnée et vouloir trouver quelqu'un avec qui refaire sa vie.

Comme toutes les mères, Pamela Anderson redoutait elle aussi le jour où ces bambins allaient quitter le nid familial. Ce moment douloureux arrivé, la star ne cache pas sa tristesse et avoue se sentir effroyablement seule. Solitaire depuis le départ de ces garçons, la comédienne confie vouloir rencontrer quelqu'un ce qui n'est pas chose facile...

Mère de deux garçons âgés de 19 et 18 ans, Pamela Anderson voit aujourd'hui ces deux fils voler de leurs propres ailes. Désormais adultes, Dylan et Brandon Lee quitte le nid familial au grand dam de Pamela. Un moment difficile pour la star, qui s'est depuis tout ce temps raccrochée à cet amour maternelle et qui confie : "Je me sens un petit peu plus seule maintenant que mes deux enfants ont grandi". Une révélation touchante qui surprend quand même...

Pamela Anderson : un coeur solitaire !

Ex-playmate au corps de rêve, Pamela Anderson est sans nul doute le sex-symbol de toute une génération. Mondialement connue depuis son rôle phare dans la série "Alerte à Malibu", elle est devenue le fantasme des années 90. Et si sa plastique parfaite aux formes affolantes fait rêver, la belle ne cache sa peine et avoue se sentir seule... Après quatre mariages ratés, Pamela ne semble pas résignée et affiche son envie de retrouver un jour l'amour : "En regardant en arrière, je me dis que j'aimerais bien être à nouveau en couple, mais ça n'est pas gagné du tout... Je suis tellement têtue et ça fait beaucoup de choses à penser..."

Incertaine à l'idée de se lancer à nouveau dans une amourette, la jolie blonde se contente de laisser planer le doute... pour le moment !

À ne pas rater