Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pamela Anderson : quasiment nue aux côtés de Miley Cyrus !

Adepte de la provocation, Pamela Anderson a fait une apparition remarquée ce 19 décembre 2015 lors du concert de la chanteuse Miley Cyrus à Los Angeles. Dans une tenue des plus provocantes, la bimbo n'est pas passé inaperçue.

C'est un concert pour le moins original auquel Pamela Anderson a assisté ce samedi 19 Décembre, celui de Miley Cyrus. Entre mise en scène loufoque et costume trash, la sulfureuse bimbo sait elle aussi fait remarquer par sa tenue quelque peu hardie.

Pamela Anderson millitante !

Salle complète et ambiance de feu, Pamela semble s'être amusée comme une folle aux côtés de la chanteuse Miley Cyrus. Délirante, la bimbo mondialement connue débarque sur scène avec une tenue dénudée qui ne laisse personne indifférent.

Top à bretelles noir extrêmement moulant et culotte visible, Pamela est au top du trash, surtout que ce look s'agrémente d'un décolleté vertigineux dévoilant toute la poitrine de l'actrice. Des courbes de folies que la jolie blonde semble toujours bien conserver. Des sandales à talons hauts pour le côté sexy, qui rehausse la silhouette pulpeuse de la belle.

Les cheveux blond platine ondulés et un maquillage prononcé sur les yeux, Pamela Anderson mise aussi sur un smoky eye accentué, accompagné d'une dose de paillettes qui l'illumine tout au long de la soirée.

Jamais dans la demi-mesure, le sex-symbol de toute une génération profite du concert pour militer pour une cause qui lui tient visiblement à coeur. Une pancarte à la main et une inscription au marqueur sur la jambe, l'extravagante Pamela Anderson proteste contre la captivité des baleines. Véritable fantasme, la sauveteuse torride d'"Alerte à Malibu" se convertie cette fois en bimbo des fonds marins.

Mère de deux enfants, la pin-up continue de s'épanouir. Après son apparition dans le calendrier de l'avent de Love magazine, Pamela est plus hot que jamais. 48 ans et quelques jours plus tard, la bombe américaine entretient toujours aussi bien son sex-appeal.

À ne pas rater