
Alors qu'elle s'était assagie, adoptant une coupe de cheveux à la garçonne et un style plus chic, Pamela Anderson est finalement de retour à ses looks d'antan. Sa dernière apparition en date, elle l'a faite vêtue d'une chemise. Et c'est tout.
Pamela Anderson a amorcé un virage à 180 degrés en fin d'année 2013. L'objectif : changer d'image, s'offrir un tout nouveau style. Alors qu'elle confiait que ses fils avaient souffert de son passé de Playmate, la star blonde optait pour une coupe courte, des vêtements plus sobres. Adieu le maquillage de cagole, bye-bye les extensions... Ce nouveau look était franchement réussi. Il n'aura cependant pas duré.
La dernière apparition en date de Pamela Anderson, 47 ans, nous permet de constater qu'elle a finalement renoué avec son style d'antan. "Chassez le naturel, il revient au galop", tout le monde connait l'adage. Mais en ce qui concerne Pam', il s'agit plutôt des artifices qui ont fait leur retour, un retour fracassant !
Le come-back de son look des années "Alerte à Malibu"
Alors qu'elle est en plein divorce (son quatrième), l'Américaine à forte poitrine a été aperçue à la sortie du Château Marmont, établissement très select de Los Angeles où de nombreuses célébrités viennent faire la fête. La bimbo est apparue devant les photographes vêtue d'une longue chemise blanche... Et rien d'autre.
Déboutonnée au niveau du décolleté, portée dégagée sur l'épaule, la chemise en question laisse clairement penser que la star est nue en-dessous. Une paire de mules à talons argentées au style très 2000 termine cette tenue de soirée minimaliste (c'est le moins que l'on puisse dire).
Côté beauté, Pamela Anderson s'est offert de nouveaux rajouts, des extensions blondes qui lui recréent son beauty look mythique des années "Alerte à Malibu". Le changement n'aura été que de courte durée pour l'ancienne Playmate. Le célibat a certainement dû lui donner des envies de fiesta, des envies de look sexy comme dans sa jeunesse. Manquerait plus qu'elle se remarie avec Tommy Lee !