Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pamela Anderson presque celibataire : sexe et amitie avec son ex mari...

Pamela Anderson n'a pas de petit ami officiel mais un ex mari bien présent dans sa vie. Et pour cause, Rick Salomon serait son actuel "Friend with benefits" dixit la concernée. Entre amitié et sexe, la blonde n'a visiblement pas envie de se fixer de barrière.

Pamela Anderson a connu un passé amoureux peu commun. Ou plutôt sulfureux. Mariée 3 fois, avec le trasheux Kid Rock notamment, la blonde aurait aussi flirté avec Kanye West si on en croit les rumeurs qui courent. Et pour cause, Pamela est un fantasme. Rien que son nom excite la gent masculine qui l'imagine aussitôt dans son une-pièce rouge échancré, courir sur les plages de Malibu. Une étiquette qu'elle doit notamment à son rôle dans la série Alerte à Malibu. Une étiquette dont elle a du mal à se défaire. Mais finalement on ne sait pas vraiment si elle veut s'en défaire. Car grâce à ça, elle est invitée sur les plateaux télé américains qui savent qu'une bimbo aux gros seins à l'écran, ça buzz forcément.

La dernière émission à l'avoir reçue n'est autre que celle de la mondialement connue Ellen DeGeneres. La présentatrice a choisi de recevoir Pamela ce jeudi pour évoquer son projet associatif dans le cadre du marathon de New-York 2013. Et comme un show avec Pam ne peut pas se dérouler normalement, le sujet a dérivé sur ses conquêtes masculines. Et plus particulièrement sur son ex, Rick Salomon. L'homme d'affaire amércain a été marié pendant 2 mois à la bimbo en 2007. Un CDI amoureux rompu bien rapidement et pourtant... Si on croit les paroles de Pamela Anderson, son ex mari serait un peu plus que ça aujourd'hui. Elle l'a affirmé devant Ellen, c'est son "Best friend... with benefits". A-t-on besoin de traduire ? Pas vraiment mais pour ceux qui seraient allergiques à la langue de Shakespeare, la star siliconée et son ex Rick Salomon seraient amis et amants. Et quand DeGeneres glousse à propos de cette révélation, Pamela continue de plus belle : "Revenir avec le même mec... c'est du recyclage... Non, je suis très heureuse. Nous sommes heureux, c'est un très chouette garçon".

Du recyclage amoureux donc pour Pamela Anderson qui termine quand même sur le sujet principal de sa venue, le marathon de New York 2013 : "J'ai commencé à courir et j'ai détesté bien sûr... Tout le monde déteste courir la première fois... et maintenant j'adore ça. Ca me vide la tête". Et bien espérons que ça ne la lui vide pas trop... Mais on salue son courage, la blonde va quand même courir 42 km pour la bonne cause. Ce qu'elle aura récolté sera reversé à l'organisation J/P Haitian Relief, association d'aide aux victimes du tremblement de terre de 2010 en Haïti, fondée par l'acteur Sean Penn.

À ne pas rater