Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pamela Anderson pose seins nus sur Instagram et affole la Toile !

Pamela Anderson ne perd pas ses bonnes habitudes et débute l'année 2016 encore plus hot que 2015... Nue dans un cliché qu'elle poste sur son compte Instagram, la star affole de nouveau la Toile.

Toujours dans l'extravagance, Pamela Anderson aime se montrer et le revendique. Fière de ses formes et de ses atouts, la bimbo n'a pas hésité à se mettre nue sur Instagram pour le plus grand bonheur de ses followers.

Pamela Anderson topless sur le Web !

Adepte des clichés provocants, Pamela Anderson prend un malin plaisir à choquer... Véritable fantasme, la bimbo américaine impose sa poitrine XXL qui représente si bien sa réussite professionnelle. Récemment vue aux côtés de la chanteuse Miley Cyrus durant son concert, la blonde a fait son show sur scène. Toujours plus hot et plus délirante, Pamela débarque sur les réseaux sociaux plus dévêtue que jamais. Affriolante comme à son habitude, la star dévoile sur son compte Instagram les clichés hot de son shooting.

Silhouette de rêve et décolleté impressionnant, la célèbre sauveteuse d'"Alerte à Malibu" continue de faire rêver malgré les années passées. Et c'est dans une ambiance feutrée dans les tons noir et blanc que la belle de Love Magazine pose tout naturellement en tenue d'Eve. Accroupie et les seins nus, la maman affiche sa cambrure de folie et ses formes sulfureuses. Une mise en beauté prononcée qui rend l'actrice si sensuelle... Les yeux charbonneux accentués d'un épais trait d'eye-liner agrandissent son regard et envoûtent l'objectif. Les cheveux longs légèrement ébouriffés laissent quelques mèches tomber sur le visage du modèle Playboy pour un effet femme fatale assuré. En guise d'accessoire, la quadragénaire opte pour une fine ceinture brillante autour de la taille, délicatement dévoilée.

Sexy et à la fois époustouflante, à 48 ans Pamela Anderson continue de représenter le sex-symbol de toute une génération.

À ne pas rater