Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pamela Anderson porte enfin une culotte... et la montre !

Soyons honnêtes, Pamela Anderson n'a jamais été la sophistication faite femme. Bimbo péroxydée et siliconée, Pami est plutôt du genre Barbie pour adultes. Mais voilà, ça c'était avant que l'ex naïade d'Alerte à Malibu se rachète une vertu, aujourd'hui Pamela n'oublie plus sa culotte, la preuve !

Le port de sous-vêtements a beau être facultatif pour certaines (Nabilla dans la boîte à questions, Jennifer Lawrence à la soirée Vanity Fair...), d'autres ont récemment découvert qu'il était de bon goût de porter une culotte lorsque l'on portait une minirobe. C'est le cas de Pamela Anderson qui après des années passées à sortir commando a enfin levé l'embargo sur le port de la petite culotte. Une bonne résolution justifiée par son nouveau statut de femme mariée ou par l'âge (Pami atteindra bientôt les 47 ans) mais toujours est-il que l'actrice semble assagie. Finies les covers pour Playboy et les sextapes, l'ex Playmate a laissé ses frasques sexy derrière elle et tente de devenir une quadra à peu près sage.

Et si Pamela tente de se refaire une virginité, en portant du blanc à outrance par exemple, elle tient à ce que ses efforts soient reconnus. Du coup, tant pis si les photographes qui l'assaillent peuvent apercevoir ses sous-vêtements à sa descente de voiture, au moins cela signifie qu'elle en porte. Repérée à la sortie du restaurant Crossroads à Los Angeles ce mardi 4 mars 2014, l'actrice a sans le faire exprès dévoilé sa lingerie aux paparazzi. Il faut avouer que maîtriser l'art et la manière de descendre de voiture tout en conservant sa dignité n'est pas donné à tout le monde.

Vêtue de blanc encore une fois, Pami qui ne résiste pas à l'envie de sortir court vêtue n'a pu empêcher cet incident, pas si grave, au moins nous avons la preuve qu'elle porte enfin des sous-vêtements !

À ne pas rater