Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pamela Anderson : poitrine à l'air aux côtés du beau The Rock !

Alors que le casting du film "Baywatch" ne cesse de s'agrandir, une nouvelle recrue fait son entrée. Après Charlotte Mckinney et Alexandra Daddario, le célèbre acteur aux muscles saillants Dwayne Johnson a annoncé ce jeudi 21 avril 2016 la venue de la belle Pamela Anderson au sein du clan. Une information postée sur le compte Instagram du beau gosse, à travers un cliché où la bimbo pose la poitrine à l'air aux côtés de l'imposant The Rock.

Sortie prévue pour 2017, le film "Baywatch" est une adaptation de la série "Alerte à Malibu" au cinéma. Un groupe de maîtres-nageurs ultra sexy composé du chef Dwayne "The Rock" Johnson et de ses sauveteurs, Alexandra Daddario, Zac Effron, Kelly Rohrbach et Charlotte McKinney. Un casting torride qui n'a pas fini de s'agrandir. Star emblématique des années 90, Pamela Anderson a été durant longtemps la sauveteuse la plus hot de Malibu. Toujours aussi canon et bien conservée, la bimbo aux courbes affriolantes rejoint le clan "Baywatch" et s'impose aux côtés de la nouvelle génération.

Pamela Anderson de retour sur les plages de Malibu...

23 ans plus tard et sans une ride, Pamela Anderson attise la curiosité. Celle qui a été la bimbo à la silhouette de rêve dans la série culte "Alerte à Malibu" continue de faire rêver. Une performance remarquable, que les producteurs du film "Baywatch" n'ont pas loupé. À 48 ans et toujours aussi hot, Pamela rejoint le casting du film. Aux côtés des bombes Charlotte Mckinney, Alexandra Daddario ou encore Kelly Rohrbach, la star sort son épingle du jeu et rivalise face aux bimbos de la nouvelle génération. Une nouvelle qui a visiblement ravie le spectaculaire The Rock qui n'a pas résisté à l'appel des selfies.

The Rock et Pamela Anderson : duo torride au cinéma !

Et si Pamela Anderson n'a pas résisté à l'imposant gabarit du célèbre acteur The Rock, ce dernier à lui aussi succombé au charme dangereux de la jolie blonde. Heureux après l'annonce de l'arrivée de la star, le beau gosse à la musculature impressionnante a offert à la belle un accueil digne de se nom. Fan inconditionnel, le beau brun a posté ce jeudi 21 avril 2016 un cliché de lui et l'actrice sur son compte Instagram.

Le chemisier grand ouvert et la poitrine XXL, Pamela Anderson n'a pas raté son entrée. Au summum de la provocation, la bimbo s'est affichée étourdissante dans les bras de Dwayne Johnson. Visiblement conquise par le charme affolant du sportif, l'ex-playmate s'est montrée très souriante sur la photo. Un binôme hot, qui promet des étincelles lors du tournage. À suivre...

À ne pas rater