Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pamela Anderson : pas de sein à l'air et presque chic, tout arrive !

Lorsqu'elle ne montre pas ses seins en pleine rue, il arrive à Pamela Anderson de faire des apparitions légèrement plus sophistiquées. C'est ce qui est arrivé ce 23 octobre 2014 sur le plateau de l'émission suédoise "Skavlan".

Certes, Pamela Anderson n'est pas la plus chic ni même la plus distinguée des stars, mais il lui arrive tout de même de faire bonne figure. Eh oui, lorsque l'ex-Playmate ne dévoile pas son anatomie dans les rues de Los Angeles, il lui arrive de faire des apparitions nettement moins provoc'. C'est ce qui est arrivé ce 23 octobre 2014 sur le plateau du talk show "Skavlan" à Stockholm. Invitée du présentateur suédois Frederik Skavlan, la bimbo de 47 ans a laissé son une-pièce rouge au placard tout comme ses tenues sexy à outrance. À la place, celle que l'on a l'habitude de voir peu couverte a privilégié la célèbre petite robe noire.

Ni trop courte ni trop décolletée, cette pièce sobre et osons le dire, presque chic fait effet sur la bimbo. Visiblement assagie, l'ancienne naïade d'"Alerte à Malibu" calme le jeu pour une fois et ça fait du bien. Un look qui dévoile les gambettes de la pin-up sans trop montrer sa poitrine internationalement connue. Pour tout accessoire, l'ex de Tommy Lee se contente de son imposante bague de fiançailles. Rien de tel qu'un gros diamant pour accessoiriser sa petite robe noire.

Question mise en beauté, la bimbo fait également un effort. Attachant ses extensions interminables en un chignon banane, Pamela lassée depuis quelques semaines de sa coupe garçonne opte pour un look rétro qui lui va plutôt bien. Le regard est bien entendu charbonneux et la bouche nude.

Une apparition qui change de toutes les tenues de Barbie un peu vulgaires auxquelles Pamela nous avait habitués ces dernières années. À nouveau mariée malgré une énième menace de divorce, la bimbo loin d'être connue pour sa sagesse se serait-elle finalement calmée ? Connaissant Pamela, mieux vaudrait ne pas trop s'enflammer...

À ne pas rater