Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pamela Anderson : obsédée du sexe, ça se confirme !

Pamela Anderson serait accro au sexe ! Actuellement en plein divorce avec son ex-mari Rick Salomon, des sextos de l'actrice dévoilés sur le web sont sur le point de ternir son image.

Depuis toujours, entre Pamela Anderson et Rick Salomon c'est un peu comme un épisode des "Feux de l'Amour". Entre séparations, rabibochages et divorces, ce couple là nous en fait voir de toutes les couleurs. Mais cette fois-ci, d'anciens textos envoyés à son ex, Rick Salomon, viennent contredire ses précédentes révélations. "Nous ne sommes pas sexuellement compatible. Je suis frustrée et je m'ennuie", avouait-elle à son ex-mari dans des mails interceptés par TMZ. Rebondissement de situation en vue !

Rick Salomon ne peut plus l'approcher

En février dernier l'actrice de "Alerte à Malibu" a demandé une nouvelle fois le divorce. Et les causes de cette énième rupture font froid dans le dos. Toujours selon TMZ, elle aurait révélé avoir été battue par Rick Salomon. Elle va même jusqu'à dévoiler qu'elle a failli mourir en janvier dernier. C'est pourquoi la bimbo aurait récemment demandé la prolongation d'une injonction d'éloignement à l'encontre de son ex-mari. Et cette dernière vient de lui être acceptée. "Je suis heureuse que nous ayons pu laisser l'injonction d'éloignement effective parce que c'est la chose la plus importante pour notre sécurité et la sécurité de ma famille".

Obsédée sexuelle et accro à Rick

En plus d'être probablement violentée, Pamela semblait aussi ne pas être comblée sexuellement par Rick Salomon. Pourtant aujourd'hui, le site TMZ nous prouve tout le contraire avec des échanges de sextos coquins entre les deux exs : "Tu es l'homme de mes rêves. Je t'aime plus que je n'ai jamais aimé. Ton insatiable femme, Pamela."

Si on la savait coquine tout comme Kim Kardashian, on ne savait pas qu'elle pouvait changer d'avis aussi rapidement. On espère pour elle qu'elle retrouvera un partenaire de jeu à sa hauteur !

Sophie.O

À ne pas rater