Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pamela Anderson, nue pour la PETA : elle rejoue "Psychose" d'Hitchcock

A 47 ans, Pamela Anderson montre un sex-appeal intact. Alors quand la bombe le met au profit de la bonne cause, forcément ça fait grand bruit. C'est pour la PETA qu'elle a décidé de poser nue. Focus sur une campagne qui va faire frissonner. 

Ses alertes tétons font peut-être souvent la une, pourtant Pamela Anderson ne peut pas être seulement réduite à son sex-appeal. L'ex-playmate est aussi une femme engagée. D'ailleurs, la bombe n'a pas hésité à poser nue pour la PETA, une association de défense du droit des animaux. La blonde de 47 ans qui avait déjà prêté son image à l'association pour encourager les gens à devenir végétariens remet ça et avec brio !

Pamela Anderson, nue et effrayée pour la bonne cause

C'est sous l'objectif de David LaChapelle que Pamela Anderson nous invite sous sa douche. Mais plus qu'un cliché sexy, c'est au profit de la bonne cause que la belle se met à nue, alors qu'elle prête son image à la PETA, réaffirmant ainsi son engagement pour la défense des animaux. Et sila star d'"Alerte à Malibu" révèle tout son sex-appeal, elle dévoile aussi tous ses talents d'actrice. En effet, pour cette campagne de l'association de défense pour les droits des animaux, c'est une scène du célèbre du film d'Alfred Hitchcock, "Psychose", qui a été reproduite.

On découvre alors une Pamela Anderson totalement nue, sortant d'une baignoire et en train de pousser un hurlement de frayeur, tout en essayant de se couvrir d'une mini serviette. Optant pour l'esthétique du noir et blanc, qui colle parfaitement à l'univers hitchcockien, David LaChapelle fait une nouvelle fois opérer la magie pour la bonne cause.

Le message de la PETA ? Attirer l'attention sur l'impressionnante quantité d'eau utilisée pour la viande. "La viande et les laiteries représentent la moitié de la consommation de l'eau du pays (les Etats-Unis, ndlr). Faire un effort pour l'environnement, ce n'est pas seulement prendre des douche plus courtes !", peut-on lire sur l'affiche de la campagne. "Les rivières sont siphonnées, pas seulement pour les animaux, mais aussi pour les cultures servant à nourrir ceux-ci dans les élevages industriels", a ajouté Pamela Anderson qui est depuis longtemps une végétarienne convaincue, "La production d'une livre de boeuf utilise autant d'eau qu'environ six mois de douches". Une campagne qui a de quoi faire réfléchir.

À ne pas rater