Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pamela Anderson metamorphosee : cheveux tres courts et tenue chic, ca change !

Méconnaissable ! Pamela Anderson a changé de coiffure et elle s'offre plus qu'une nouvelle tête. C'est une nouvelle allure, un nouveau style qu'arbore la sulfureuse blonde. Elle opte, comme de nombreuses autres stars, pour une coupe à la garçonne. Cette coiffure marquerait-elle un tournant dans la vie de la star ?

En cette journée d'Halloween, on ne s'attendait certainement pas à ce quePamela Anderson fasse preuve d'un chic particulier. Celle qui est célèbre pour ses tenues très légères et ses beauty look de stripteaseuse nous surprend pourtant agréablement avec une photo d'elle postée sur Twitter.

Pamela Anderson, 46 ans, dit enfin adieu à son look de bimbo sexy à forte poitrine et cheveux décolorés. Elle s'offre un tout nouveau style en coupant ses cheveux tout court. La garçonne est très en vogue dans le show-business. Nombreuses sont les stars à franchir le cap de la coupe de cheveux et si certaines actrice comme Jennifer Connelly hésitent pendant 15 ans pour une simple coupe au carré, d'autre comme Pamela ont bien moins froid aux yeux. C'est également le cas de Jennifer Hudson qui a continué sa transformation physique en coupant ses cheveux tout courts.

Mais la métamorphose va bien au-delà de la coupe de cheveux de Pamela Anderson. Sur le cliché qu'elle a posté sur les réseaux sociaux, l'ancienne star d'Alerte à Malibu, arbore une tenue vraiment craquante composée d'une chemise près du corps de couleur crème et d'une petite jupe patineuse à rayures marines. Une paire de lunettes papillonnantes termine le tout, apportant encore un peu de chic. Le truc en plus : la chemise de l'ex-bimbo est boutonnée jusqu'en haut, véritable détail hype du look. En plus de changer de coiffeur, Pamela Anderson aurait-elle en plus décidé d'avoir recours à un styliste ?

C'est en tout cas une agréable surprise. Alors qu'elle apparaissait trop olé-olé en minirobe blanche ou en total look transparence avant le marathon de New York, Pamela a manifestement décidé de raccrocher les stilettos de stripper. Alors qu'on la soupçonnait d'être de nouveau célibataire, Pamela Anderson aurait-elle changé de style du tout au tout pour trouver un amour plus stable et vivre une vie plus rangée ?

Affaire à suivre, en attendant, découvrez, sur Puretrend et sur le site américain People.com la toute nouvelle coupe de cheveux de Pamela Anderson.

À ne pas rater