Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pamela Anderson : lingerie coquine et mise en scène érotique pour Love Magazine

3 photos
Lancer le diaporama

En plein mois de décembre, la célèbre bimbo Pamela Anderson se transforme en ménagère hot pour le magazine Love Magazine. En petite tenue sexy, la blonde au décolleté renversant vous prépare un gâteau, à sa manière...

C'est chaud en décembre chez Love Magazine. La jolie blonde Pamela Anderson qui fait fantasmer bon nombre de ces messieurs, récidive pour recréer la magie de noël.

C'est tout spécialement pour les fêtes de fin d'année, que le célèbre magazine Love magazine décide de mettre en scène les célébrités les plus sexy pour son calendrier de l'avent. Chaud, excitant et sensuel, ce calendrier fait monter les températures hivernales.

Un 3 décembre avec Pamela Anderson

A l'aise avec son corps, la célèbre bimbo qui ne cesse de nous dévoiler ses atouts, continue, heureuse comme jamais. Récemment nue sur son compte Instagram l'actrice de 48 ans rayonne pour Love Magazine. Ce 3 décembre, celle qui vous a fait rêver dans la série "Alerte à Malibu", vous offre deux minutes de sensations intenses. Erotique et sexy, la bimbo mêle déhanché provocant et allure éméchée.

Un contexte boudoir dans les tons noir et blanc. Un décor rétro chic où la bimbo en petite lingerie coquine nous laisse sans voix. Soutien-gorge affriolant, culotte en satin taille haute, bas et talons aiguilles style années 50 et coupe de cheveux à la Amy Winehouse, la bombe se dévoile dans un scénario de film muet où respire l'érotisme.
L'attitude "mauvais genre", clope à la main, mise en scène burlesque avec une danse d'effeuillage, Pamela Anderson entre comme un chef dans le personnage.

Figure emblématique des années 90, celle qui portait mieux que personne le maillot de bain rouge échancré, revient en force.

Vingt ans plus tard, le sex-symbol d'une génération entière continue de nous régaler.

À ne pas rater