Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pamela Anderson : le retour de la bimbo à perruque

Complimentée de toute part pour son nouveau look plus sobre et sa coupe courte si tendance, Pamela Anderson semble finalement mal assumer tout ce changement. Elle est apparue avec une perruque blonde, renouant avec son look de bimbo.

Pamela Anderson a voulu nous faire croire que la bimbo siliconée était désormais loin, très loin derrière elle. Mais en fin de compte, on ne se sépare pas si facilement que ça d'un style que l'on a arboré quasiment toute sa vie. Sa silhouette de naïade et sa crinière blonde, c'est ce sur quoi elle a fondé toute sa carrière. En passant à un look rétro chic et en coupant ses cheveux, la belle a voulu tuer CJ son personnage d'Alerte à Malibu.

Mais l'adage est bien connu : chassez le naturel... Quoi que dans le cas de Pamela Anderson, il s'agit plutôt de l'inverse : chassez l'artificiel, il revient au galop. Après avoir arboré quelques mois sa "pixie cut" très seyante, Pamela Anderson est apparue à la soirée des World Music Awards le 27 mai 2014 avec une perruque tout en volume, de quoi lui donner la même apparence que lors de ses années de playmate super sexy.

Le reste de la tenue est lui aussi tout à fait en phase avec l'ancien style de Pamela. Abonnée aux robes blanches de jeune fille en fleur, elle porte de nouveau une pièce blanche longue et très décolletée nous donnant l'impression d'un retour en arrière. Le maquillage est lui aussi très "pamesque" avec un smoky eye pas franchement subtil qui lui donne presque l'air d'avoir les yeux au beurre noir. Les lèvres sont ourlées d'un rouge à lèvre rose givré au style années 90.

Entre cette apparition pas très élégante et sa récente venue à Cannes avec un décolleté qui débordait, Pamela Anderson semble vouloir prouver qu'en fin de compte, elle est restée la même, la bimbo ultra sexy et provocante qui a fait tourner la tête de bien des rockeurs. Voilà qui ne devait pas vraiment plaire à ses enfants... Ses deux grands garçons confiaient récemment à quel point il avait été difficile d'assumer le fait d'avoir une maman Playmate quand on est adolescent.

À ne pas rater