Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pamela Anderson, la transparence extreme avant le marathon de New York

Si Barbie aime le rose et l'affiche de la tête aux pieds, Pamela Anderson serait plutôt le genre de poupée à aimer le blanc. De passage en Europe avant de courir le marathon de New York, la bimbo a fait un saut à Berlin où elle est apparue sur le plateau de l'émission "Promi Big Brother". Une apparition qui bien que couverte s'est jouée dans la transparence la plus totale. Car Pamela elle est comme ça, la pudeur et elle ça a toujours fait deux.

Après une sortie immaculée à l'aéroport de Los Angeles, Pamela Anderson vêtue de blanc lors d'une visite sur le plateau le la version allemande de l'émission "Big Brother". Plus habillée qu'à son habitude, Pamela enfile pour l'occasion une longue robe en crochet. Tendance white spirit, la blonde platine moule donc sa silhouette dans une pièce ajustée et surtout très transparente. Car si l'actrice accepte de sortir couverte, hors de question de faire l'impasse sur le sexy. Décolleté léger et fendu plutôt raisonnable, cette habituée des covers de Playboy à 46 ans a visiblement décidé de se débarrasser de certaines de ses "valeurs".

Façon djellaba en crochet, cette robe se marie avec des sandales à brides en cuir nude. Un modèle sans prétention et plutôt élégant qui fait son petit effet sur la peau dorée de Pamela.

Question cheveux, là les choses se gâtent pour l'ex d'"Alerte à Malibu" revient. Habituée des coiffures consternantes, Pamela affiche ce jour-là une choucroute plombant quelque peu son look. Trop casque, trop volumineuse, trop figée, sa chevelure met un sérieux coup à son look. Pauvre Pami, elle qui s'approchait sérieusement de la rédemption depuis quelques jours...

Découvrez sur Puretrend le look terriblement transparent de Pamela Anderson.

À ne pas rater