Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pamela Anderson : la transformation hallucinante de la bimbo d'Alerte à Malibu

Difficile d'imaginer Pamela Anderson, la plus bimbo des bimbos californienne, autrement qu'avec ses mensurations de folies, ses tenues sexy et son make up ultra chargé. Pourtant, la naïade de la série "Alerte à Malibu" fait peau neuve pour un magazine et la transformation nous laisse sans voix.

Soyons honnête, c'est avec son image de bombe platine au maillot de bain rouge trop petit et avec son maquillage outrancier que Pamela Anderson s'est fait une place à Hollywood. Starlette parmi les plus sympathiques mais pas toujours des plus raffinées, elle a sans conteste une image sulfureuse qui lui colle à la peau. Difficile donc de l'imaginer autrement et pourtant, c'est bien le pari dans lequel s'est lancé le magazine No Tofu pour son numéro de l'automne 2014. C'est simple, Pamela est tout bonnement méconnaissable, et pour une fois pour une cover girl, le résultat est des plus positifs !

Finie la naïade sexy de la série "Alerte à Malibu", la pulpeuse blonde joue les jeunes filles parfaites devant l'objectif de la photographe Zoey Grossman. Pour une fois pas de mini robe ultra moulante ou de bikini trop petit pour sa plantureuse poitrine, Pammy s'offre un shooting inspiration 50's avec des tenues Marc Jacobs, Miu Miu, Saint Laurent et Dolce & Gabbana comme le rapporte Cosmopolitan, le tout orchestré par les stylistes JAK. (Jessica and Kelly).

Dès la couverture le ton est donné puisqu'on retrouve Pam transformée en néo-Margot Tenenbaum la crinière au carré ultra lisse, un noeud d'un côté et les cils déployés pour un regard de biche. Ultime détail, et non des moindres, la bimbo pourtant âgée de 47 ans, à l'air d'en avoir 20 de mois. Celle qui a prêté son visage à "CJ Parker" pendant cinq ans doit-elle remercier dame nature de l'avoir gâtée ou bien un petit coup de pouce Photoshop, le mystère reste entier. Mais le résultat est plutôt joli et remet Pamela Anderson dans la lumière, pour de bonnes raisons pour une fois.

À ne pas rater