Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pamela Anderson, la photo anti-glamour post Marathon de New York 2013

Pamela Anderson l'a dit et l'a fait : elle a couru dimanche 3 novembre le marathon de New York 2013. Une épreuve difficile pour la bimbo à en croire une photo tout sauf flatteuse postée sur son Twitter. 

Dimanche 3 novembre 2013 a eu lieu le célèbre marathon de New York. Une épreuve à laquelle Pamela Anderson a participé dans l'objectif de récolter un maximum de dont pour l'association "Haitian Relief Organization".

Avec son frère Gerry, ils ont réussi à soulever la somme de 76 000 dollars. Un joli montant qui a certainement boosté le morale de Pamela avant le coup d'envoi des 42 km du Marathon. Une distance parcourue fierement par l'Américaine qui a posté une photo post-effort dimanche soir sur son Twitter officiel. Et c'est avec beaucoup d'humour qu'elle la baptise "Ouch".
Sur le cliché, on y voit une Pamela (du moins on la devine) étalée sur son lit, deux sacs de glaces stratégiquement placés, un livre à proximité et une télécommande déjà calée dans la main. Une photo tout sauf flatteuse et bien loin des plages d'Alerte à Malibu. Mais on la comprend, qui serait d'attaque après 42 km de course courus en 5 heures et 41 minutes selon le site officiel du Marathon du New York ? Personne non à part peut-être les vainqueurs de cette édition, les Kényans Geoffrey Mutai (chez les hommes) et Priscah Jeptoo (chez les femmes).

Quoi qu'il en soit, on salue le courage de l'actrice qui, malgré une actualité en berne actuellement, continue de faire parler d'elle. Outre ses aptitudes physiques, c'est sa nouvelle coupe de cheveux qui a fait parler la semaine dernière. Une coupe à la garçonne très moderne qui rompt enfin avec son statut de bimbo coincée dans les années 90. Il faudrait maintenant penser à changer de garde-robe parce que la robe blanche transparente, la robe crochet chemise de nuit ou le look virginal mais trop maquillée, on s'en passerait bien.

A 46 ans, Pamela Anderson a encore quelques progrès fashion à faire mais une chose est sûre, en matière de sport elle pourrait bien nous donner quelques leçons.

Retrouvez la photo "ouch" post Marathon de New York 2013 de Pamela Anderson.

À ne pas rater