Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pamela Anderson, la métamorphose : elle s'explique sur son nouveau look

Un nouveau look pour une nouvelle vie ? C'est un peu ce que souhaite Pamela Anderson. Alors que la sulfureuse blonde vient de passer à une coupe extra courte, elle s'est expliquée sur le plateau d'Ellen DeGeneres sur son envie de changer de tête.

Décidément, la tendance est au court. Jennifer Hudson a abandonné sa crinière noire, tout comme Jennifer Lawrence qui a elle aussi décidé de couper ses longueurs. La semaine dernière, une autre célébrité faisait le choix de passer à une coupe à la garçonne : Pamela Anderson. On l'a vu se promener les cheveux tout courts, vêtue d'une tenue chic qui tranchait radicalement avec les tenues qu'elle pouvait porter jusque maintenant. Invitée que le plateau du talkshow d'Ellen DeGeneres, la blonde d'Alerte à Malibu a expliqué son choix.

Après avoir accueilli un Ashton Kutcher frustré de la moustache, Ellen DeGeneres a sagement écouté les confessions de Pamela Anderson au sujet de son nouveau look. Ce changement de style correspond à l'envie d'un nouveau départ pour la blonde. Elle explique : "Je me suis tout simplement dit que mes cheveux assez suffisamment vécu. J'ai eu envie de tourner la page, de repartir de zéro. Et je me suis dit que ce serait bien pour le marathon. Et en effet, c'était bien".

Pamela Anderson a couru, pour la première fois de sa vie, le marathon de New-York. C'est d'ailleurs parce qu'Ellen DeGeneres avait affirmé que Pamela Anderson n'arriverait pas au bout de la course, que la blonde a été invitée sur le plateau de l'émission. La célèbre animatrice souhaitait en fait présenter ses excuses à Pamela pour l'avoir sous-estimée. Elle lui a même offert un T-shirt pendant l'émission, indiquant : "Ellen n'a pas toujours raison". De son côté, Pamela Anderson a admis s'être donnée à fond pendant la course, en partie pour donner tort à Ellen DeGeneres !

En tout cas, Pamela Anderson semble bien décidée à changer de vie. Elle coupe ses cheveux et se met au sport... De quoi prouver qu'elle est dans une dynamique positive et différente. Adieu la sulfureuse blonde habillée et maquillée de manière vulgaire. Bonjour la quadra élégante et lookée qui assume sa coupe à la garçonne et termine le marathon de New-York.

Découvrez, en images sur Puretrend, la nouvelle coupe à la garçonne de Pamela Anderson.

À ne pas rater