Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pamela Anderson, la chirurgie esthétique c'est fini !

Bimbo par excellence, Pamela Anderson, après avoir usé et abusé de la chirurgie esthétique durant des années, en est vraisemblablement revenue. À 48 ans, l'ex-sirène d'"Alerte à Malibu" se livre à quelques confidences sur le sujet.

Dans le club toujours très ouvert des dingues de chirurgie esthétique, Pamela Anderson a elle aussi sa carte de membre depuis des années. Qu'il s'agisse de regonfler poitrine et pommettes ou de faire rétrécir nez ou taille, l'ex-Playmate et éternelle naïade d'"Alerte à Malibu" compte à son actif pas mal de passages par la case bistouri. Une addiction à la chirurgie que la bimbo qui affiche désormais 48 ans au compteur a décidé de laisser derrière elle.

Pamela Anderson : adieux la chirurgie

Après des années d'excès, Pami qui a visiblement eu peur de se retrouver avec le visage de Teri Hatcher ou pire de Mickey Rourke a levé le frein sur la chirurgie. Interviewée par le magazine américain People, l'ex de Tommy Lee habituée des bad boys a expliqué : "Je ne me reconnaissais plus. J'avais l'impression que mes yeux s'enfonçaient dans mon visage. Ce n'est vraiment pas mon truc". Après avoir multiplié opérations de chirurgie et injections de Botox, la blonde peroxydée en est arrivée à la conclusion suivante : "Je pense qu'un peu d'entretien c'est bien. Il y a certaines choses que l'on peut faire pour avoir l'air plus en forme. Certaines personnes vont trop loin. Je ne suis pas obsédée". On a tout de même envie de la corriger et de dire qu'elle n'est "plus" obsédée. Car à un moment donné, le bonnet de soutien-gorge de l'actrice changeait très régulièrement...

Rajeunir à vue d'oeil

Fraîchement divorcée pour la seconde fois de Rick Salomon, l'égérie de la PETA avoue désormais : "C'est la vie, et puis j'ai l'impression que je ne cesse de rajeunir. Faire des choses bien, ça préserve. C'est important de s'entretenir, mais certaines personnes vont trop loin, moi ça ne m'obsède pas." Et à voir les derniers clichés de Pamela avec ses fils Dylan et Brandon pris cet été sur le red carpet californien on serait bien enclin à la croire.

À ne pas rater