
On dit souvent que le temps change les gens mais ce n'est pas toujours vrai. Du moins dans le cas de Pamela Anderson. Éternelle bimbo aux airbags inégalés, Pam reste fidèle à son style sexy, quoi qu'il arrive.
Lorsqu'on a vu Pamela Anderson débarquer du jour au lendemain les cheveux courts il y a quelques mois, on a eu un peu peur. Finie la bimbo de Malibu en maillot de bain rouge trop petite et une crinière blonde peroxydée ? Finis les looks mettant en valeur son sex-appeal et ses formes généreuses ? Rassurez-vous, à peine trois mois plus tard, elle est de retour à son look originel. On ne change pas une équipe qui gagne !
Exit la coupe garçon et merci la magie des extensions (enfin on l'imagine sinon on veut bien connaître son secret) Pam s'affiche désormais à New York avec un carré long tombant jusqu'aux épaules, toujours blond scandinave of course. Si elle fait l'impasse sur son maillot, après tout, la belle sort d'un restaurant branché, la bimbo opte tout de même pour une tenue affriolante. Jambes couvertes par un legging en peau beige s'arrêtant à mi-mollet, la jeune femme se ballade le nombril à l'air. Elle dévoile également un peu de sa poitrine puisqu'elle choisit un haut à la voir, on dirait cropped (ou taille enfant peut-être?) et avec des détails en dentelle. Nous en sommes donc sûres, malgré l'approche de la cinquantaine, que Pam aime toujours autant affoler les foules et titiller ses admirateurs, elle le fait seulement avec un peu plus de subtilité qu'avant et c'est tant mieux.
Un changement qui se poursuit aussi dans son choix de magazines pour prendre la pose. Après de nombreuses covers hot pour Playboy, la bimbo se transforme en beauté rétro avec une tête de poupée pour la revue No Tofu. Une bonne idée puisque Pamela a pour une fois réussi à faire couler beaucoup d'encre sans même montrer son entrejambes !