Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pamela Anderson : la bimbo d'Alerte à Malibu entièrement nue pour Flaunt

Pamela Anderson se déshabille pour le "Clifuk" Issue de Flaunt magazine.
Pamela Anderson se déshabille pour le "Clifuk" Issue de Flaunt magazine .

Enfin un magazine sans Kim Kardashian en couverture ! Pour son numéro "Califuk", Flaunt s'offre l'indétrônable bimbo américaine qu'est Pamela Anderson, nue qui plus est. Attention, âmes sensibles s'abstenir.

Prenez un magazine sans tabou, Flaunt, un photographe déjanté, David LaChapelle et une star à la réputation sulfureuse, Pamela Anderson, et vous obtenez les ingrédients d'une couverture explosive. Spécialiste des unes choc, on s'est à peine remis de celle mettant à l'honneur les fesses de James Franco, Flaunt sort plus que jamais l'artillerie lourde pour son "Califuk" Issue.

Pammy en tenue d'Eve, ce n'est pas une première, après tout la jeune femme est une ancienne Playmate avec une sextape à son actif. Pourtant, on est quand même un brin sur les fesses devant ce shooting puisque l'une des dernières fois qu'elle a fait la couverture d'un magazine elle était transformée en petite fille modèle façon Margot Tenenbaum. "CJ Parker" assagie ? On l'a cru pendant un temps mais force est de constater en voyant ce shooting photo haut en couleurs, qu'on se mettait le doigt dans l'oeil.

Pamela Anderson, peep show en photos

À 48 ans, notre mère de famille avocate de la cause animale n'hésite pas à poser nue devant l'objectif du déjanté LaChapelle. On retrouve ainsi en couverture la bimbo crinière mouillée, make up chargé et plateforme shoes de stripteaseuse à genou dans une ruelle posant à côté d'une poubelle estampillée "Fame". Le ton est donné et le reste du portfolio est à l'image de cette couv', l'actrice d'Alerte à Malibu passant du blond au brun pour ensuite rivaliser avec les danseuses du carnaval de Rio, ou jouer les effeuilleuses en corset avant de s'allonger sur le bitume uniquement vêtue d'une pluie de glitter.

Le shooting complet du "Clifuk" de Flaunt est disponible ici .

À ne pas rater