Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pamela Anderson : guérie, la bimbo fait une apparition surprise en Allemagne

Guérie de l’hépatite C, c'est sur le tapis rouge des Bambi Awards, cérémonie de récompense allemande, que Pamela Anderson a décidé de célébrer la nouvelle ce 12 novembre 2015. Pour ça, elle joue comme toujours la carte du sexy mais avec un brin plus de subtilité que ce à quoi elle nous a habitués.

Pour sa première apparition depuis l'annonce de sa guérison, Pamela Anderson a vu les choses en grand et a créé la surprise en apparaissant à la 67ème cérémonie des Bambi Awards. Même si Rita Ora, également présente sur le tapis rouge déroulé pour l'occasion à Berlin ce 12 novembre lui pique un peu la vedette, la bimbo californienne arrive tout de même à attirer l'attention et pas seulement pour sa plastique (pour une fois).

Ces derniers temps Pammy joue un peu les girouettes, pouvant apparaître ultra sage un jour, pour se livrer à un shooting trash et classé X le lendemain. Heureusement pour cette cérémonie de récompenses, la bimbo de la série "Alerte à Malibu" semble avoir enfin trouvé un juste milieu mettant en valeur ses courbes dans une robe certes sexy, mais nettement moins tape à l'oeil que d'habitude. À 48 ans commencerait-elle enfin à s'assagir ?

Pamela Anderson, chassez le naturel il revient au galop

Plus souriante que jamais après avoir annoncé s'être enfin débarrassée de l'hépatite C dont elle fut atteinte pendant 16 ans, Pamela prend la pose dans une petite robe noire certes courte mais à peine décolletée ce qui est un véritable changement pour elle. Enfin que ses fans se rassurent elle dévoile quand même un peu sa poitrine : après tout c'est tout de même grâce à ça qu'elle s'est fait connaître du public dans les années 90. Évidemment, Pammy aime quand même un peu se faire remarquer et si elle ne nous sort pas le grand jeu avec une robe à la limite de l'indécence, elle choisi quand même un modèle à paillettes histoire de briller sous les flashs. Chassez le naturel, il revient au galop comme on dit.

Côté accessoires en revanche la sobriété est de mise puisque l'Américaine conclue son apparition avec une simple pochette en cuir et des talons de 15 coordonnés.

À ne pas rater