Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pamela Anderson : frôle l'accident et l'émeute à LAX

Avec ses courbes de folie, Pamela Anderson est le genre de femme qu'un rien habille et elle semble d'ailleurs le savoir. S'il s'agit d'un véritable atout, cela peut parfois se retourner contre elle. Exemple en images lors d'une apparition à l'aéroport de Los Angeles le 13 juin 2015 où elle a bien failli se retrouver à en dévoiler beaucoup plus que prévu...  

Depuis quelques années, Pamela Anderson n'est plus la bimbo trash qu'elle a pu être dans le passé, minijupe, top tube moulant et make up nacré. La porte-parole de l'association Sea Shepherd cultive désormais un look plus mature en accord avec son âge, et, vu sa silhouette, il n'est pas difficile pour elle de faire de l'effet devant les photographes. Ceci étant dit, il lui arrive parfois de miser sur des tenues à classer dans la catégorie "fausse bonne idée", c'est de nouveau le cas aujourd'hui.

De retour en Californie, Pam a fait forte impression lors de son arrivée à LAX, l'aéroport de Los Angeles. Très estivale, la belle est apparue rayonnante vêtue d'une robe chemise blanche. D'apparence plutôt simple, la pièce met en valeur son teint halé et le décolleté, plutôt discret, lui permet de séduire sans en faire trop. Même niveau longueur, l'ex-Playmate se montre beaucoup plus conventionnel que par le passé. Mais évidemment, il y a un mais !

Pamela Anderson, à un centimètre de la catastrophe

Même si Pam a fait peau neuve, c'est aujourd'hui contre son gré qu'elle frôle le faux pas ! Sa robe étant un peu calqué sur une chemise d'hommes oversized et se déboutonne pareil. Du coup, en plus d'un manque de doublure au niveau des jambes, la robe manque de dévoiler l'entrejambe de Pammy à chacun de ses pas. Les paparazzi en auraient incontestablement eu pour leur argent mais heureusement, ils vont devoir se contenter de son sourire indéfectible.

Canon malgré ce léger incident, l'ex de Tommy Lee prouve encore une fois que même à 47 ans, certaines sont toujours au top !

À ne pas rater