Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pamela Anderson : forte tête à l'Assemblée Nationale !

Invitée à la conférence de presse qui se tenait ce mardi 19 janvier 2016 à l'Assemblée Nationale à Paris, Pamela Anderson n'est pas passée inaperçue. Venue défendre la cause des animaux, la bimbo a fait une entrée pour le moins fracassante.

Sollicitée pour venir assister à la conférence de presse tenue ce mardi 19 janvier 2016 à Paris, Pamela Anderson a tout bonnement chamboulé l'Assemblée Nationale. Invitée par la députée écologiste Laurence Abeille du Val-de-Marne et par la fondation Brigitte Bardot, la star qui milite pour la défense des animaux s'est imposée hier face à cette horde d'hommes politiques. Courageuse !

Pamela Anderson bientôt en politique ?

Femme engagée dans la cause des animaux et pour le régime végétarien, Pamela Anderson n'hésite pas quand il est question d'affirmer ses propos. Visiblement soucieuse de l'état écologique de la planète, la jolie blonde ne s'est pas dégonflée hier soir en se présentant plus déterminée que jamais face à une foule de politiciens remontés. Venue spécialement pour défendre la loi visant à interdire le gavage d'oies et de canards, la bimbo a su tenir comme il se doit des propos convaincants malgré l'accueil peu chaleureux que ces derniers lui ont réservé.

Habillée pour l'occasion, Pamela a préféré mettre de côté les tenues aguichantes pour faire place à une belle petite chemise en mousseline noire et dorée flirtant délicatement avec la transparence. Loin du style provocant que l'actrice s'est habituée à afficher, la belle s'est présentée totalement métamorphosée. Les cheveux soigneusement coiffés en chignon et le maquillage nude, la quadragénaire est tout simplement radieuse. Le sourire aux lèvres et la mine étincelante, Pamela prend la parole plus assurée que jamais. Célèbre pour son rôle phare dans la série "Alerte à Malibu" et pour son image de sex-symbol trash, la venue de la star a tout de même engendrée quelques propos sexistes de la part de certains politiciens.

Concernée et particulièrement touchée par les conditions de vie des animaux, la Pamela Anderson a néanmoins répondu favorable à l'invitation et a donné une véritable leçon, de quoi clouer le bec aux politiciens ! Et toc !

À ne pas rater