Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pamela Anderson fête ses 48 ans : le best of de ses looks les plus trash !

Pamela Anderson, la reine des looks trash dans les années 90, début 2000.
Pamela Anderson, la reine des looks trash dans les années 90, début 2000.

Joyeux anniversaire Pamela Anderson ! Incroyable mais vrai, la mythique bimbo hollywoodienne fête ce 1er juillet 2015 ses 48 ans. Une réalité à laquelle on a du mal à croire en la voyant aussi sexy aujourd'hui qu'à ses débuts. Sexy oui, mais nettement plus subtile qu'avant. Preuve en images avec un best of de ses looks les plus trash. 

Elles sont peu de femmes à pouvoir se targuer d'avoir le même sex-appeal qu'à leurs débuts après 25 ans de carrière. C'est pourtant le cas de Pamela Anderson. De "Papa Bricole" qui l'a révélé au grand public à son rôle de bodyguard dans "VIP" en passant par le maillot de bain rouge de CJ Parker dans "Alerte à Malibu", Pam est devenue une figure incontournable parmi les starlettes américaines, sa notoriété dépassant une frontière de plus à chaque apparition dans le magazine Playboy. Il faut dire que Pam est l'incarnation même des années 90 et de la bimbo attitude.

Des jambes interminables, une taille de guêpe, une peau dorée tout au long de l'année, une crinière platine et des seins surdimensionnés, l'Américaine au physique de poupée Barbie n'a pas besoin de grand-chose pour tirer son épingle du jeu sur tapis rouge. Pourtant, pendant des années elle fut parmi celles à en faire le plus sur red carpet, donnant bien souvent dans le trash, à grand renfort de décolletés plongeants, de bikinis trop petits ou de robe ras la table de jeu. Ajoutez à cela des chaussures de stripteaseuse et du gloss à paillettes et vous obtenez un cocktail choc qui lui permet de faire le miel des médias.

Pamela Anderson, de trash à sexy

Trash et ostentatoires à souhait, Pam fait pourtant partie de nos stars des 90's préférées. Bimbo au grand coeur, elle a aussi su vieillir avec style, passant les décennies sans perdre en popularité, gagnant en subtilité tout en restant une des femmes les plus sexy au monde et ça, ce n'est pas donné à tout le monde.

Découvrez le best of de ses apparitions les plus trashs (moins sa sextape) !

À ne pas rater