Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pamela Anderson, eternelle bimbo en mini robe blanche

Qu'elle soit en maillot de bain ou habillée, Pamela Anderson continue d'affoler ceux qu'elle croise. Pour preuve ce 23 septembre à l'aéroport de Los Angeles. 

Pamela Anderson a fait de son corps son principal atout. Mieux, c'est lui qui lui rapporte son salaire tous les mois. L'ex bombe de la série culte des 90's Alerte à Malibu ne s'est toujours pas décidée à rompre avec son image de sex-symbol, sexy en toutes circonstances.

À 46 ans, la blonde peroxydée n'a donc rien perdu de son audace vestimentaire.

Aperçue à l'aéroport de Los Angeles ce 23 septembre, elle a de nouveau démontré son sens de la séduction dans une mini robe blanche. Pas de pudeur pour Pamela qui a visiblement des problèmes avec ce long t-shirt qu'elle remonte sous l'oeil des photographes comme si elle cherchait à remettre quelque chose en place. Pas franchement chic mais on l'excuse car c'est ce qui fait aussi sa marque de fabrique. Oui, miss Anderson n'est pas de la sphère la plus haute d'Hollywood mais qu'importe, elle aime visiblement ça, parler au plus grand nombre, du chauffeur routier qui l'admire en bikini sur le mois de décembre à l'ado américain qui se demande encore si sa poitrine est vraie ou non. Véritable mythe on peut le dire du petit écran, Pamela aime qu'on la remarque. D'où la robe blanche bien courte pour prendre l'avion ce jour-là. D'où ce spot publicitaire pour le site CrazyDomains.com qui l'a engagée pour incarner le fantasme de la patronne qui se déride, en bikini et couverte de crèmes... Un nouveau coup de buzz comme Pam les aime.

Pour autant, la blonde est sur le déclin, bimbo bientôt déchue depuis la présence des supers stars de télé-réalité qui n'ont pas peur d'en montrer pour vendre. En chef de file de ce nouveau phénomène, Nabilla Benattia, la brune à la poitrine généreuse issue des Anges de la télé-réalité 5. Elle est si populaire qu'on lui a confié sa propre émission, une copie conforme ou presque de L'incroyable famille Kardashian. Quoi de plus normal quand on sait que Nabilla voue un culte à Kim Kardashian.

Pamela, il va falloir innover pour espérer dépasser ces deux brunes pulpeuses et prêtes à tout pour réussir.

À ne pas rater