Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pamela Anderson et son fils : duo craquant et complice sur le red carpet !

Ce jeudi 5 mai 2016, Pamela Anderson a comme à son habitude fait parler d'elle. Non pas pour son décolleté affriolant ou pour son look de bimbo provocatrice, mais pour son duo mère-fils sur le red carpet. Invitée à la soirée du 4ème gala annuel Champions of Jewish Values international Awards, la star s'est affichée glamour aux côtés de son fils aîné Brandon Thomas Lee.

À 48 ans, Pamela Anderson est une maman ultra canon. Mère de deux garçons âgés de 19 et 18 ans, la jolie blonde aux courbes de rêve continue de faire pâlir de jalousie. Une plastique parfaite et des formes voluptueuses que la bimbo n'hésite pas à arborer pour le plus grand bonheur de ses fans. Actrice mais aussi créatrice mode, la bombe américaine est sur tous les fronts. De retour sur les plages de Malibu pour la nouvelle adaptation de l'ancienne série "Alerte à Malibu", la star est toujours au top. À l'affiche de nombreux films et en couverture de plusieurs magazines, à bientôt 50 ans, Pamela Anderson n'a pas dit son dernier mot.

Et si tout se passe bien côté professionnel qu'en est-il du point de vu sentimental ? Célibataire depuis un moment maintenant, la jolie bonde a confié récemment ne pas être prête pour une nouvelle relation. Concentrée principalement sur le travail, la star peut tout de même compter sur la présence de son fils aîné lors des soirées officielles. Invitée ce jeudi 5 mai 2016 au 4ème Gala annuel Champion of Jewish Values international Awards, l'ancienne Playmate s'est rendue au Marriot Broadway Ballroom à New York au bras de son garçon, Brandon Lee Thomas.

Pamela Anderson : main dans la main avec Brandon Lee Thomas !

Fils aîné de la bimbo Pamela Anderson et du batteur Tommy Lee, Brandon Lee Thomas s'affiche de plus en plus sur les red carpets. Un jeune homme à l'allure gentleman, avant tout repéré pour son physique de beau gosse et son style ultra tendance. En costume cravate pour cette soirée, la beau brun ajoute une paire de soleil Ray Ban sur le nez et prend la pose tel un véritable mannequin. Le bras enlacé autour de la taille de sa maman, le duo mère-fils dévoile une adorable complicité face à l'objectif. Exit les décolletés plongeants et les culottes apparentes, Pamela opte pour une petite robe en velours noir distinguée.

Et même si on remarque l'effort vestimentaire de l'actrice, le futur chouchou de la mode qui inonde la Toile de clichés shooting vole sans aucun problème la vedette à sa mère.

À ne pas rater